http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une 24bt bientôt sur les routes de Gaume...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPM
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2025 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Branqui a écrit :
Bonjour à tous,

Je reviens avec quelques nouvelles:
-Les freins: J'ai récupéré mes étriers. Ils ont été rénovés mais malheureusement pas améliorés... Ils sont tout beaux et j'espère qu'ils seront également efficace. J'opterai pour du liquide silicone. Je dois maintenant trouver les plaquettes correspondantes, ainsi que les patins de cavaliers (partis en morceaux au démontage). Je vais également remplacer le maître cylindre. Quelqu'un sait où je peux trouver tout cela? je ne trouve que le club Panhard pour les patins de cavalier... Les plaquettes sont-elles les mêmes que sur les R8? ...C'est embêtant d'avoir une auto qui n'est plus référencée...!
-Echappement: seule la pièce intermédiaire qui suit les crosses est en bon état. Tout le reste est à remplacer. J'ai contacté Podinox qui propose de tout refaire pour 1750€... Quelqu'un a déjà fait appel à cette firme? Ou à une autre? Je préférerais de l'inox pour être tranquille... Ils ne fournissent malheureusement pas les joints à placer entre les sections.
-Je dois également remplacer l'embrayage ou le faire regarnir.
-Je viens de retirer le ciel de toit qui s'était laissé aller... Je recollerai cela d'ici peu...

Bref, ça avance doucement, mais ça avance...

Bonjour,
Ce que vous recherchez est disponible dans les Clubs CPLF & DCPL, sous réserve d'être adhérent, ce qui est la moindre des choses. Leur rayon d'action couvre la Belgique ! Cordialement

ALFIrE
rang : dyna X *
rang : dyna X *

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2025 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit, beaucoup de pièces chez les clubs

Il yva une refabrication pour l'echappement/silencieux arriere.
Si tu peut souder, ik y a une dossier technique sur la www club paus bas.
Le Branqui
rang: junior

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2025 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens avec 2-3 nouvelles: rien n'a changé sur l'auto, mais...
-J'ai commandé un échappement chez Podinox.
-Je me suis inscrit au club panhard CPLF et ne le regrette absolument pas. 2 belles revues m'ont été envoyées ainsi qu'une liste de pièces avec leurs prix et -je trouve ça super- une liste SOS des Panhardistes près à vous aider si vous tombez en rade quelque part...! J'ai commandé plus ou moins tout ce qu'il me manque. j'attends cela avec impatience.

Je sens que ça va bientôt ré-avancer...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: