http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
travaux 24bt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miloubt24
rang: dyna Z **

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2024 16:02    Sujet du message: travaux 24bt Répondre en citant

Bonjour
J'ai encore besoin de vos lumières. Au remontage des amortisseurs arrières, je vois sur les éclatés au bas de l'amortisseur une pièce nommée "diabolo 504130" mais je ne comprends pas ce que c'est. Pouvez vous me renseigner ou éventuellement m'envoyer une photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ersheltie
rang: PL17 ***

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2024 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est un silent bloc
avez vous le catalogue de pièce détacher si non donner moi votre mail je vous le transfère
myr415
rang: 24 CT ****

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2024 17:31    Sujet du message: Re: travaux 24bt Répondre en citant

[quote="miloubt24"]Bonjour
J'ai encore besoin de vos lumières. Au remontage des amortisseurs arrières, je vois sur les éclatés au bas de l'amortisseur une pièce nommée "diabolo 504130"]
Je pense que c'est une pièce similaire à ce qui est vendu là
https://www.enpi-retro-auto.com/joints-pieces-tapis-citroen-traction/530-citroen-tav-diabolo-d-amortisseur-caoutchouc.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miloubt24

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2024 07:53    Sujet du message: travaux 24bt Répondre en citant

oui oui j'ai le catalogue des pièces détachées mais j'avais un gros doute , j'ai peu etre la vue qui baisse Laughing
Donc c'est bien le silent bloc de bas d'amortisseur, me voila rassuré,je vous remercie beaucoup pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: