|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godassse01 rang : dyna X *
Inscrit le: 26 Aoû 2019 Messages: 89
|
Posté le: Sam Sep 21, 2019 11:45 Sujet du message: |
|
|
en reprenant le principe a l'envers , cette méthode a pour mérite de pouvoir déterminer facilement le type d'AAC monté sur le moteur avant démontage. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Dim Sep 22, 2019 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi le sens de cette explication:
Définir l'AAC monté dans un moteur sans le démonter est tout simple, il suffit de mesurer ses temps d'ouvertures et de fermetures.
Je ne vois pas bien en quoi cette méthode peut faciliter l'identification d'un AAC.
A moins que j'ai zappé l'astuce....... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zenair rang: dyna Z **
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 121 Localisation: Savoie
|
Posté le: Jeu Oct 03, 2019 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire combien de dents après le point mort haut je dois caler la distribution d'un moteur S3 750 cm3, suivant la méthode Jaussaud. Merci c'est urgent. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
24c rang: dyna Z **
Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 491 Localisation: Chorley, Lancashire, GB
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Ven Oct 04, 2019 21:24 Sujet du message: calage distri moteur S3 et S5 |
|
|
Hello Mike et JeanMi
Mike d'après ton tableau "camshafts" de la 1è page de ce post, la valeur Jaussaud calculée serait de 23.4 dents, n'est-ce pas?
Mike, by your "camshafts" table on the firts page of this post, the calculated Joussaud value would be 23.4 teeth, isn't?
And thank you very well for your explanation of this method! very interesting!! With this method, I have calculated the same value!
Friendly
Mich _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|