http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jauge a essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 01:08    Sujet du message: Jauge a essence Répondre en citant

Salut a tous,

Alors un problemem qui me gave, quelqu'un pourrait il m'expliquer dans quel sens faut metttre le tuyau plongeur et si il y a une maniere de monter la jauge a essence car elle se bloque avec le tuyau fallait que les 2 arrive au meme endroit :[

Defoit j'arrive defoit pa etc....
Il doit bien y avoir une solution radical ???



merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

scqg
rang : dyna X *


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 90
Localisation: France - 78

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seby68, Very Happy

Aurais tu qq photos (ou schéma) de ton problème ?
Comment est tenu le tuyau plongeur ?

pour ma part je viens d'acheter une PL 17 avec une jauge HS (Enfin je n'en sais rien si c'est la jauge mais au tableau de bord ça marche pas). et le vendeur m'a donné une jauge neuve ? qu'il faut que je vérifie. Mais déjà en regardant le deux jauges il y a un soucis.
Sur celle d'origine il y deux connecteurs pour les deux fils. Mais sur la "neuve" il n'y a qu'un seul connecteur...

alors à ton appareil ou ton crayon Very Happy

Et je suis sûr qu'une réponse va arriver

A+
Cédric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marie25
rang: dyna Z **


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 105
Localisation: Pont de Roide

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , pour aborder le meme sujet et donner une suite , peut on monter une jauge a une connection electrique a la place d'une jauge a 2 connections electrique Rolling Eyes , si oui ou va la seul connexion + Question Question ; un dessin choquis serait bien venu Wink , merci .
_________________
A chacun son type de voiture ,en collection auto il y en a pour tous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

marie25 a écrit :
bonsoir , peut on monter une jauge a une connection electrique a la place d'une jauge a 2 connections electrique Rolling Eyes , si oui ou va la seul connexion + Question Question ; un dessin choquis serait bien venu Wink , merci .


Oui, si tu change l'émetteur et le récepteur Razz

@+DYN-Amicalement Gérard
_______________________________________________________
Rien à gagner à chaque discussion. il faut accepter que l'autre ne soit pas d'accord et apprendre avec ses arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007