http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le tour de Ploërmel en Panhard
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

yann, qui ne devrait pas tarder à adopter le pseudo BraisePanhard, a écrit :
tu dois te pointer avec les chipolatas, pour que nous déjeunions autour d'un bon feu de moteur.
Il est inutile de prévoir la bière , je m'en charge car je n'ai aucune confiance dans le choix et la quantité de ce breuvage qu'une femme puisse acheter.

OK pour les chipo. Pour la bière, tant pis pour toi, mais il m'en reste dans le coffre : de la 16 spéciale feu d'artifice, en plus (Breizhpanhard comprendra). RDV sur la N24.

breakuskisenquiquinus a écrit :

Si quelqu'un a envie que je lui répare sa voiture à l'oeil qu'il me le dise...

Si tu t'ennuies à ce point, aucun souci, je te confie ma 17 jusqu'à la fin de tes vacances. Tu pourras en profiter pour installer mon jonc de lunette arrière, changer mes joints d'axe d'essuie-glace, remonter ma pompe lave-glace sur la planche de bord, ajuster mon capot et faire deux ou trois autres bricoles dessus. Accessoirement, j'ai également un Tigre à remonter et une boîte à refaire. Dans la foulée, tu pourrais aussi t'occuper de la 24 de ml35. Sans compter qu'après notre barbecue, il faudra bien que quelqu'un fasse renaître de ses cendres la 17 de Yann...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Breakus,
Si tu es vraiment pas très loin, passe nous voir, on passera un bon moment devant une des bières que FD35 trimbale dans son coffre. Surtout si tu aimes la bière chaude !

@+ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation :
OK pour les chipo. Pour la bière, tant pis pour toi, mais il m'en reste dans le coffre : de la 16 spéciale feu d'artifice, en plus (Breizhpanhard comprendra). RDV sur la N24.


ah oui, la N24, Mordelles, village riant, surtout a 00H30, court-circuit sous la plaque phares de mon 670 à 130/140 sur la N24,
extinction des 2 phares de route, à cette vitesse a moto en hivers dans le noir, montée d'adrenaline garantie. sortie en cata a Mordelles,
réparation à la lueur des lampadaires
Pile au moment ou il me reste les 2 vis de maintient d'araignée de phares à revisser, coupure de l'éclairage public il est 00H57....il fait nuit noire.
Sauvé par un couple passablement eméché deux heures plus tard... merçi a eux, sinon j'etais bon pour dormir sur un trottoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je ne vais pas m'étaller sur la réponse que j'ai faite hier et qui faute de crédit ( j'en suis rendu à poster depuis un cyber-café!), n'a pas été envoyée Evil or Very Mad
Je vous écrit du reste d'un autre café ou la connexion fonctionne au moins normalement et n'est pas ralentie pour faire
1) durer le plaisir plus longtemps et accéssoirement remplir le tiroire-caisse. S'ajoute à ça le clavier français qui n'a pas les touches à la meme place qu'en Suisse (comment fqites vous l'accent circonflexe?) je galère Crying or Very sad

Bye

breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le saviez vous?

La Bretagne, pays de merveilles enchanteresses (Merlin le magicien n'y a t-il pas scellé sont empreinte à tout jamais?) révelle parfois au touriste, que j'avoue être humblement, des côtés cachés que seul celui qui se donne la peine de sortir des sentiers battus peut découvrir à sont plus grand émerveillement!

L'art de la mécanique y est pratiqué de manière magistrale et avec les moyens les plus inattendus... Les MENHIRS! que chacun sait être une énorme pierre dressée vers le ciel et qui défit les ans voir les siècles de leur sagesse.

Mais savez vous ce que nos amis Bretons en font réellement??
La nuit tombée, ils se déplacent ,tapies dans l'ombre, à la recherche DU menhir parfait car voyez vous, chaque Menhir a sont utilité.
Une fois trouvé le monument idéale et correspondant à l'utilisation qu'ils veulent en faire, ils grimpent, un cylindre à la main, en haut d'un Dolmen portatif qu'ils prennent toujours avec eux; puis coiffant la tête du menhir avec leur cylindre, ils se lancent dans un ballet frénétique tournant; descendant et remontant ce cylindre dans des gestes parfaitement contrôlés et répétés depuis des siècles. Pourquoi alors; Mesdames et Messieurs, pourquoi donc avez vous besoin de papier de verre ou pire encore, d'électricité pour déglacer les chemises de vos cylindres puisque le Menhir vous offre cette possibilité à moindre frais?!

Y aurait-il là matière à faire fortune en vendant quelques menhirs pour 851cc ou 848cc? ou mieux encore un menhir par classe de piston? Cette question mérite tout de même grande réflexion je vous y laisse prendre part avant de vous parler du rodage de soupape au beurre demi-sel! Laughing

NDLR: Je précise que tous les droits reviennent à FD35 qui a eu la gentillesse de me conter ces merveilleuses histoire et dont je ne suis que le rapporteur... Rolling Eyes

sans rancunes??

Breakus déglassus à grand coup de Menhirs Wink


A toutes fins utiles et pour qu'il n'y ait pas de malentendus ce texte est pure fiction et montre ainsi mon côté taquin... J'ai été extrêmement bien reçu et avec beaucoup de gentillesse par nos amis Bretons ce en quoi je remercie ceux qui se reconnaitrons;

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas la quantité de Chouchen ils t'ont fait boire, mais
à la vue des effets secondaires, ça a l'air d'être du bon ! Laughing Wink

Edit : Chouchene


Dernière édition par Bruno le Ven Aoû 08, 2008 10:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:23    Sujet du message: espionnage industriel Répondre en citant

Breakus, tu n'étais pas censé dévoiler nos secrets au reste du monde ! Tant que tu y es, tu n'as qu'à révéler qu'on nettoie les moteurs à l'hydromel. Bravo la discrétion sur ces techniques ancestrales transmises de génération en génération par les druides locaux (faut dire qu'on était juste à côté de Brocéliande, fastoche de trouver des druides) ! Tu mériterais qu'on poste les photos plus que compromettantes que nous conservons religieusement en lieu sûr à des fins de chantage odieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos, les photos, les photos, oh oui les photos .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:14    Sujet du message: Breakus traîtrus Répondre en citant

Bruno, concernant le Chouchen, outre le nettoyage des moteurs, on s'en sert accessoirement comme liquide de frein quand on n'a rien d'autre sous la main, mais il n'y a vraiment que les touristes pour en boire et trouver ça bon.

Patience Michel... Tout ce que je peux te dire, pour le moment, c'est qu'il est préférable de se méfier des messieurs en soutane, aussi auréolés soient-ils, surtout quand ils t'offrent des bonbons à la menthe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:28    Sujet du message: Re: Breakus traîtrus Répondre en citant

FD35 a écrit :
Bruno, concernant le Chouchen, outre le nettoyage des moteurs, on s'en sert accessoirement comme liquide de frein quand on n'a rien d'autre sous la main, mais il n'y a vraiment que les touristes pour en boire et trouver ça bon...
Excuse l'ignorance du touriste que je suis, mais
que lui avez-vous donc fait boire, pour mettre un Suisse dans un tel état ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hips! du cidre mon cher Bruno et pas n'importe lequel... Nous venions de vidanger une boite de vitesse... Les bulles c'est bien connu ça ne diminue pas les bruits mécaniques mais ça augmente les bruits gastriques concentrant alors tous les esprits du conducteur sur ces derniers (surtout lorsqu il est accompagné Embarassed)

Buvez du cidre mes amis vous en oublierez tout autre bruit! Je vous enjoint donc de prononcer la phrase suivante ô combien stimulante :
"Ma panhard ne fait pas d'bruit" tout en érructant... Selon la qualité du cidre et de sa provenance vous devriez y parvenir fois de Menhir!

Quand aux photos... N'en suis-je pas le gardien FD35? gnarc gnarc Mr. Green

A vous lyrre (prochain sujet de discussion)

Break"hips"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007