Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panpan 82 rang: junior
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 15:57 Sujet du message: moteur bancal |
|
|
Moteur bancal:après remontage,le moteur de ma PL remonte vers l'avant et le carbu penche vers l'avant empêchant le montage du filtre à air.peut-il s'agir d'un mauvais montage de la biellette sous la boîte ou d'autre chose?Merci pour vos réponses. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
drahnap 02 rang : dyna X *
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 52 Localisation: aisne
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 16:44 Sujet du message: moteur bancal |
|
|
le 8 avec 2 silent-blocs qui doivent étre en bon état et reliant l'entretoise et la traverse a un sens de montage car il n'est pas rectiligne mais légérement ^^tordu^^;le probléme vient probablement de là _________________ amicalement panhardiste |
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
autres suggestions :
- les cols de cygne ne sont pas montés correctement ou viennent d'une autre voiture (24 non compatibles avec PL17 si mes souvenirs sont bons) et les réchauffeurs font basculer le bénitier support carbu autour des tubes d'admission.
- une des vis du support de cul de boite est absente et l'ensemble moteur / boite n'est pas bien calé par rapport aux échappements.
De quel modèle de PL17 s'agit-il?
Bon courage!
Energol. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan 82 rang: junior
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse;il s'agit d'une 17 à moteur normal. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
( ----------------------)
Dernière édition par Géfa42 le Sam Jan 09, 2010 20:35; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan 82 rang: junior
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces excellents conseils;je crois avoir trouvé la raison du problème car il y avait un mélange de crosses Tigre et tubulures normales.Je vais poursuivre le remontage et je vous informe. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan 82 rang: junior
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 17:46 Sujet du message: moteur bancal |
|
|
Ouf,ça y est cette fois ça semble bon,tout est en place!Il ne reste qu'à démarrer et faire un tour.Encore merci pour les conseils et que ce forum vive longtemps ainsi que les panhard et les panhardistes! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pan-Art rang: dyna Z **
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 179 Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour
gefa42 c'est pas un passionné!, c'est la bible des panhard a lui tout seul
il trouve toujours une solution a un problème!, c'est dingue sa!
sinon pantix, cela fait combien de temps que vous étes dans la PanPan? _________________ c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|