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Auteur |
Message |
etienne rang: junior
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 14
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Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:06 Sujet du message: |
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Bilan des opérations:
Passage à l'huile sae 40 (25-70 dynolite):
La fuite d'huile allumeur a disparu, le témoin de pression d'huile ne s'allume plus pour un rien.................
La voiture marche à merveille.
Totalement positif!
Merci
Bonne journée |
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Bruno rang: PL17 ***
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 812 Localisation: 26
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Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:19 Sujet du message: |
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Sans changer le joint torique ?
C'est énorme !
Impec'. |
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breakus rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
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Posté le: Mer Aoû 06, 2008 10:19 Sujet du message: |
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Alors... Qui veut encore de la 10w40?
Une petite remarque tout de même, par expérience je me suis rendu compte que la Penrite/Dynolite SAE 40 soit 20W70 était un peu "collante" au démarrage en hiver quand la voiture restait dehors. Rien de bien gênant si ce n'est qu'il vous faudra maintenir "au pied" le ralenti plus longtemps pour chauffer la mécanique tranquillement et en douceur.
Bye
Breakus |
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