http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
M8S - 24CT - fuite huile importante base tete allumeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etienne
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan des opérations:

Passage à l'huile sae 40 (25-70 dynolite):

La fuite d'huile allumeur a disparu, le témoin de pression d'huile ne s'allume plus pour un rien.................

La voiture marche à merveille.

Totalement positif!

Merci

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sans changer le joint torique ?
C'est énorme !
Impec'. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 846

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Qui veut encore de la 10w40? Laughing

Une petite remarque tout de même, par expérience je me suis rendu compte que la Penrite/Dynolite SAE 40 soit 20W70 était un peu "collante" au démarrage en hiver quand la voiture restait dehors. Rien de bien gênant si ce n'est qu'il vous faudra maintenir "au pied" le ralenti plus longtemps pour chauffer la mécanique tranquillement et en douceur.

Bye

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007