http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL17 L4 1960
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kael0013
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: le midi

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars.je vais suivre vos conseils.sitot la mecanique terminee je demonte les baguettes et je lustre tout ca a+
j oublie quelqu un a t il une photos de l interieur d origine puisque celui ci n a pas l air d etre le bon. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

kael0013 a écrit :
merci les gars.je vais suivre vos conseils.sitot la mecanique terminee je demonte les baguettes et je lustre tout ca a+
j oublie quelqu un a t il une photos de l interieur d origine puisque celui ci n a pas l air d etre le bon. merci


Pour l'intérieur, j'avais supposé qu'ils provenaient d'une L4 Relmax car la partie "à bandes" de la banquette arrière me semblait en velours de nylon.
DS 17 a raison pour "Relax", ce qui veut dire inclinable. Mais un siège Relax peut exister pour toutes les finitions, même les plus basiques (supplément de 200 à 300 francs, selon lla date). Si les sièges sont entièrement en skaï, ils sont en tout cas du bon modèle, soit d'une L4 grand standing. Je ne suis pas d'accord avec Gérard sur une origine Confort S : d'une part le dessin des piqures est très différent, d'autre part l'assise de banquette arrière ne serait pas tenue en place par son cadre. Les sièges d'origine devaient être exactement identiques, mais de la même couleur que les panneaux de portes. Si tes sièges avant sont propres, pourquoi ne pas les conserver? Ce sera sans doute plus facile de trouver des panneaux de portes assortis à tes sièges que de trouver d'autres sièges en bon état (surtout avec des sièges séparés). Et en attendant de trouver, l'ensemble actuel n'est pas choquant. Il te faut trouver en revanche un écusson de volant à entourage gris foncé, le tien vient d'une voiture antérieure, L1 ou Z. Mais ce n'est pas urgent non plus et on en voit souvent proposés dans les bourses ou sur Internet. A bientôt. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kael0013
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: le midi

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse.quelques addresses peut etre a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007