http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
acquisition panhard
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aievouais64
rang: junior


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 30
Localisation: Pyrénées Atlantiques

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Pas de prob pour parler.
Je te mets un message en MP par contre je n'ai pas eu le tien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
2400 euros c'est du délire, 1200 c'est encore trop!
c'est pas très rassurant, on voit de plus en plus de voiture Panhard
a des prix complètements débiles , j'assume mes propos.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Bonjour,
2400 euros c'est du délire, 1200 c'est encore trop!
c'est pas très rassurant, on voit de plus en plus de voiture Panhard
a des prix complètements débiles , j'assume mes propos.
A+



Yann, nous avons tous eu affaire à des vendeurs débiles. J'ai vu un Monsieur demander d'une Simca 5 épavesque trois fois le prix d'une neuve au motif qu'elle avait, pour lui, une forte valeur sentimentale! J'en ai vu un autre évaluer à 15000 euro sa 24 B au prétexte que la peinture pailletée et la sellerie en tissu à fleurs lui avaient coûté une fortune (il se reconnaitra s'il fréquente ce Forum, il n'y en a qu'une comme ça)!
Mais le vrai problème, c'est qu'il y a aussi de temps en temps un acheteur débile pour justifier les folles prétentions des premiers. Ce sont les clients qui font le marché! C'est exactement ce qui s'est passé avec l'immobilier, avec l'art et avec la Bourse. Ou avec la voiture ancienne il y a une douzaine d'années, quand les prix augmentaient de 20% tous les mois jusqu'à l'effondrement des cotes. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubourthoumieu joel
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Nay (64)

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

quand le vendeur m'a annoncé 2400 euros je me suis doute que c'etait cher. aussi c'est pour ca que j'ai fait appel a vos services
je vois que 1200 euros c'est encore beaucoup trop cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dubourthoumieu joel
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Nay (64)

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord il y a beaucoup de gens qui n'y connaissent rien mais qui font avec des ouies dire et qui propose des prix tres eleves. j'ai eu le cas il n'y a pas tres longtemps avec une dauphine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
virgil
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 143
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
yann a écrit :
Bonjour,
2400 euros c'est du délire, 1200 c'est encore trop!
c'est pas très rassurant, on voit de plus en plus de voiture Panhard
a des prix complètements débiles , j'assume mes propos.
A+



Yann, nous avons tous eu affaire à des vendeurs débiles. J'ai vu un Monsieur demander d'une Simca 5 épavesque trois fois le prix d'une neuve JM


Il y a aussi heureusement encore des vendeurs intelligents et honnêtes qui sont conscients des frais à engager pour restaurer une auto Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je viens de recevoir un mp de mr bourthoumieu il va venir chez moi pascal je te dis quand il vient et on se rencontrera tous ensemble et on verra ce qu'il faut faire ou acheter des panhard y'en manquent pas il suffit de ne pas se jeter sur la premiere.

aux nouvelles...

laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, bonne chance les gars à 2400 euros vous partez de loin dans les négos, Sinon j'ai un autre challenge à vous proposer, une L1, sans aucunes baguettes , sellerie de L6/L7, trains/tambours ETA, bas de caisses nervurés, moteur M6, le vendeur persiste à croire que c'est une anglaise, et la meilleure de l'année : qu'elle est équipée d'un moteur de 2CV Citroen (si si),j'ai proposé 400 euros , ça réponse a été , même pas 1000, 2000 ou 3000 euros, il faut croire qu'il en attendait encore plus. (Désolé pour la rédaction impossible de passer à ligne?? I don't know why) A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Bonjour à tous bonne chance les gars à 2400 euros vous partez de loin dans les négos,Sinon j'ai un autre challenge à vous proposer, une L1, sans aucunes baguettes , sellerie de L6/L7, trains/tambours ETA, bas de caisses nervurés, moteur M6, le vendeur persiste à croire que c'est une anglaise, et la meilleure de l'année : qu'elle est équipée d'un moteur de 2CV Citroen (si si),j'ai proposé 400 euros , ça réponse a été , même pas 1000, 2000 ou 3000 euros, il faut croire qu'il en attendait encore plus. (Désolé pour la rédaction impossible de passer à ligne?? I don't know why) A+


Un moteur de deuche? Pourquoi pas? Jamais entendu parler du rachat de Panhard par la marque aux chevrons? nous avons tous vu sur les photos mises en ligne récemment par notre Grand Chef (vénéré) une 24 BT mâtinée de 2 CV premier modèle! Cela se voit au capot avant. Ah! les OGM....
Pourquoi cette voiture serait-elle anglaise? Conduite à droite? Gelée de groseille? Perfide blancheur? J'ai vu une fois une L1 DD sur la presqu'ile de Giens! En tout cas, une rareté pareille n'a pas d eprix. C'est donc bien normal que le gars ne soit pas vendeur à 3000 euros, ni même à 400, grand fou! JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007