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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Ven Mai 02, 2008 22:51 Sujet du message: PL17 type L1 |
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Bonsoir
En démontant une PL17 L1 GS, je me suis aperçu que sur son aile arrière droite elle avait un sigle en alu marqué panhard.
Sur celle que je suis entrain de restaurer,(une L1 GS aussi) c'est un sigle en alu PL17.
Je me demande donc pour quelle raison sur un même modèle, il y a deux sigles différents.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?
@+ ml35 |
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qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: pays bas
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Posté le: Sam Mai 03, 2008 08:51 Sujet du message: Re: PL17 type L1 |
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ml35 a écrit : | Bonsoir
En démontant une PL17 L1 GS, je me suis aperçu que sur son aile arrière droite elle avait un sigle en alu marqué panhard.
Sur celle que je suis entrain de restaurer,(une L1 GS aussi) c'est un sigle en alu PL17.
Je me demande donc pour quelle raison sur un même modèle, il y a deux sigles différents.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?
@+ ml35 |
jusqu'a 1ere octobre 1959 seulement Panhard (+ tigre, le cas echeant) depuis 2eme octobre 1959 motif pl17 (+tigre). page 45 Le Guide Panhard/Vermeylen-leLay. _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Sam Mai 03, 2008 08:55 Sujet du message: |
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Bonjour
Merci
@+ ml35 |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:38 Sujet du message: |
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Bonjour
Pour vérifier, j'ai regardé la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise : 18/11/59.
Il devait y avoir des sigles "panhard" qui traînaient encore dans l'usine !
@+ ml35 |
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qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: pays bas
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Posté le: Dim Mai 04, 2008 09:47 Sujet du message: |
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ml35 a écrit : | Bonjour
Pour vérifier, j'ai regardé la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise : 18/11/59.
Il devait y avoir des sigles "panhard" qui traînaient encore dans l'usine !
@+ ml35 |
la mienne (tigre/bengale) est pourvu de 'panhard-tigre' aile gauche. alors avant octobre. carte grise est issu le 26eme novembre 1959.
code voiture est L1-C2 mais le moteur (d'origine) n'a pas encore la culbuterie moderne avec le guide fonderie alliage monobloc, ce qui correspondend au code L1-C.
numero de voiture 2010471, numero moteur 1703PS 3282. et vous?
peter _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:37 Sujet du message: |
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Bonjour
PL17 L1 GS
Date de première mise en circulation 18/11/59
N° de série : 2010304
Moteur non d'origine (1733)
boîte non d'origine ( 3421)
@+ ml35 |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:50 Sujet du message: |
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( -----------------------------------------) _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 18:17; édité 1 fois |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:43 Sujet du message: |
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Bonjour Gérard
Pas de problème pour l'origine, j'ai démonté cette voiture et donné la caisse à un copain.
Celui-ci va avoir du boulot, car il va modifier cette caisse pour la remonter en L4. Sa caisse a lui étant trop malade.
Comme il n'a pas trouvé d'autre caisse, je lui ai donné celle-ci dont le destin que je lui réservais était beaucoup plus triste (petit cube).
@+ Michel |
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titi rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 107 Localisation: Mions 69
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Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:25 Sujet du message: |
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Bonjour ml35.
Votre copain ne va t il pas avoir de gros problèmes au niveau des charnières de portes car système très différent entre la L1 et la L4? ça demande une très grosse modif mais s'il "touche" bien en tôlerie, soudure etc c'est faisable. Bon courage à lui.
@+ titi.
Dernière édition par titi le Lun Mai 05, 2008 11:36; édité 1 fois |
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