http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
15 JUIN : Pique-nique dans le Vaucluse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 08:24    Sujet du message: 15 JUIN : Pique-nique dans le Vaucluse Répondre en citant

Bonjour à tous
Une petite information sur un rassemblement prévu le dimanche 15 juin 2008 à Vedène (11 km au N-E d'Avignon, près de la sortie d'autoroute Avignon-Nord. L'initiateur est, comme l'an passé, Daniel Tanchon, que beaucoup connaissent.
Il concerne bien sûr les propriétaires et amateurs de Panhard et dérivés, mais on peut venir dans une autre ancienne, dans une voiture actuelle faute de mieux, et même par le train (accueil possible aux gares d'Avignon, Nîmes, peut-être Valence ou Montélimar, autres cas à examiner). Pas d'inscription, pas de cotisation, entrée libre et gratuite. Certains clubs font circuler l'information auprès de leurs membres. Des revues aussi sans doute, même si une d'entre elles a refusé tout net. Chacun porte son pique-nique (on s'arrange pour ceux qui viennent en train) et, s'il veut, quelque chose à faire goûter à ses voisins de "table". Il y aura toujours un bidon de rouge à partager (avec modération, bien sûr).
Pas de thème, pas de figures imposées, juste une occasion de se rencontrer, de blaguer, d'admirer les belles voitures et d'encourager les propriétaires des autres. Les familles sont les bienvenues, les enfants auront de la place pour jouer (sous la responsabilité de leurs parents, bien sûr) sans risquer de se faire écraser. S'il ne pleut pas, il fera beau, et il y aura de l'ombre pour tout le monde sous les pins.
Le rendez-vous est sur la grand place de Vedène (très grand parking) à partir de 11 heures (par exemple). Mouvement vers le lieu de pique-nique vers 12 h 30 (c'est à 2 minutes). On tâchera de fournir un n° de portable pour les retardataires (ça ne risque pas d'être le mien).
Pour ceux qui viendraient de loin et arriveraient le samedi 14 (le vendredi 13?) des solutions d'hébergement sommaire mais convivial peuvent être trouvées vers Nîmes ou Avignon. Cherchez d'abord auprès des gens que vous connaissez dans le coin, on verra ce qu'on peut faire pour ceux qui n'ont pas trouvé de point de chute On peut prendre son duvet, et, pourquoi pas, sa tente de rando).
Je pense que tout est dit, si d'autres infos étaient indispensables, je peux les fournir par MP ou sur le Forum. Evitez de déranger Daniel en ce moment, il a d'autres soucis qui seront, j'espère, oubliés en juin.
A bientôt. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:55    Sujet du message: Re: Pique-nique dans le Vaucluse Répondre en citant

Et qui c'est qui aura la plus belle nappe pour son pique-nique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 18:11    Sujet du message: Re: Pique-nique dans le Vaucluse Répondre en citant

FD35 a écrit :
.....Je conseille à ceux qui ne comprennent pas les allusions à la pourtant célébrissime nappe de JM de consulter le sujet : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=329...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brechon
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est avec plaisir que je m'inscris à cette sortie. Une 24 BT noire de plus donc avec deux personnes.

La seule chose qui pourrait contrevenir, c'est le temps. On ne va pas pique niquer sous la pluie Laughing

Il y a de fortes chances pour que je sois accompagné par une autre 24...

Je donnerai mon numéro de portable en MP à quelqu'un en milieu de semaine.

A bientôt j'espère.
_________________
24 BT 1965
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

brechon a écrit :
Bonjour,
C'est avec plaisir que je m'inscris à cette sortie. Une 24 BT noire de plus donc avec deux personnes.
La seule chose qui pourrait contrevenir, c'est le temps. On ne va pas pique niquer sous la pluie :lol:
Il y a de fortes chances pour que je sois accompagné par une autre 24...
Je donnerai mon numéro de portable en MP à quelqu'un en milieu de semaine. A bientôt j'espère.


Bonjour Brechon
Pas d'inscription, comme je l'ai écrit, mais tu seras le bienvenu comme tout ceux qui viendront. C'est peut-être moi qui donnerai un n° de portable pour ceux qui auraient du retard. Je tacherai de trouver un standardiste volontaire. Pour la météo, on ne peut rien avancer. Nous avons eu notre dose en mai et début juin : pour la première fois depuis cinq ans, les pluies de printemps ont été abondantes sans être catastrophiques ! Ne nous plaignons pas. A bientôt. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Michel

J'en suis également mais tu le sais déjà!
Par contre avec une ou 2 panpan je ne sais toujours pas!

Bye

Jérôme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
virgil
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 143
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe également, en famille avec ma dyna Z1, pour la 2eme année. Cool

Serai normalement accompagné d'une 203 berline de 58, ça permet de comparer les performances de 2 autos contemporaines sur le trajet Laughing

Jean-Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgil
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 143
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Une sortie "internationale" bien sympa, plein de jolies autos et de gens passionnés. Wink

L'équipe des "boites à chaussures" s'est agrandie, le drapeau officiel choisi à l'unanimité ! Razz


Météo incertaine, pas le jour idéal pour peaufiner le bronzage... Embarassed

Discussions à bâton rompu autour des autos, j'ai pu constater que les Panhardistes sont vraiment des passionnés!!
















Retour stressant pour ma part, vilain bruit de moteur "façon Krong-krong".
Vu la grimace esquissée par les spectateurs à notre départ, j'envisage le pire, histoire de ne pas être déçu Laughing
Mais bon, c'est rentré, plus qu'à démonter Crying or Very sad

Fais ch... , je commençais à me régaler avec ma Z1 Confused Twisted Evil

La vidange de l'huile ne laisse rien présager de terrible, plein de petites paillettes façon "guerre des étoiles", surtout dans le couvercle du filtre à huile. Rolling Eyes Crying or Very sad

A vos diagnostics!! Idea

PS.: Merci à Daniel T. pour l'organisation impeccable et à "l'homme à la traction bicolore" du club de Vedène pour l'acceuil et la convivialité Wink


Dernière édition par virgil le Lun Juin 16, 2008 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Klong-klong voici donc un sale bruit!! mon pronostic n'était (malheureusement) pas le bon! désolé pour ton vilo, paix à sont âme! Crying or Very sad

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

une première série de photos de cette belle journée (et mes excuses à ceux dont les voitures ne sont pas représentées !).
Comme l'a déjà dit Virgil, beaucoup de convivialité, de passion, de bonne humeur ... et de belles panhard !
Encore merci à Daniel et au club de Vedène de nous avoir si bien accueilli.


Deux superbes cabriolets X, dont un X86 venu du nord des pays-bas... par la route !








Les stores gradulux, un joli accessoire d'époque !

















La traction qui transportait l'apéro offert par le club, heureusement qu'elle n'est pas tombée en panne ! Smile





Toujours beaucoup de monde autour du CD !


mais qu'y a t'il de si intéressant dans le coffre du CD ? réponse plus bas...


Le compartiment moteur de la Z1 de Virgil, très soigné, avec le souci de l'origine !


à suivre...


Dernière édition par panhardinateur le Lun Juin 16, 2008 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:38    Sujet du message: vidéos... Répondre en citant

et pour continuer, quelques vidéos:

breakus blasphematus
nothing to declare
reglage ralenti express
3km/h de perdu
départ du break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brechon
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Charmante sortie. Merci aux organisateurs ou initiateurs (je ne sais comment dire car je les sais très modestes).

Merci au club local pour cet apéro bien frais.

Très belles voitures et particulièrement très beau CD.

A bientôt sans doute.

Bréchon.
_________________
24 BT 1965
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

AARRRRRGGGGHHHHHH ! je suis découvert! heureusement que j'avais mis une perruque crâne d'oeuf! Razz

Effectivement très réussie cette sortie, un petit coucou à tous ceux que je connais et à ceux que j'ai pu y rencontrer :
Un heureux propriétaire de 24 noire...
Un fou dangereux de la restauration qui, à partir d'un bout de pare-choc de junior vous reconstitue la voiture complètement! nous ne sommes plus là dans de la restauration mais dans de l'archéologie mécanique! Surprised
Et tous les autres qui ont eu le courage de venir (parfois de loin en cabriolet x)

Un grand merci aux organisateurs qui, bien que le plateau soit vaste, risquent bien au vues du succès de cette sortie, de se retrouver à l'étroit dans quelques années!
C'est en tout cas tout le mal que je leur souhaite!

Pour Stéphane, j'irai me confesser sois en rassuré...

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeBruitQuiCourt
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: Paris - France

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ajoute ma modeste contribution à cet événement...

Mette un peu de volume et suivez le lien ci dessous

http://fr.youtube.com/watch?v=oDAUyBdXV40

A bientôt

LBQC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgil
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 143
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing EXCELLENTISSIME!!! Laughing Laughing
Punaise, vais me le repasser en boucle celui-là, c'est bon pour les abdos et le moral! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007