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briard rang : dyna X *

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: gouville sur mer
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Posté le: Lun Avr 14, 2008 09:52 Sujet du message: carbu 36wim |
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bonjour a tous je voudrai savoir comment controler le bon fonctionnement de la pompe de reprise sur un carbu 36wim |
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briard rang : dyna X *

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: gouville sur mer
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Posté le: Mar Avr 15, 2008 17:49 Sujet du message: |
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vous n' avez pas fait cette verification ? |
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Jean-Michel rang: 24 CT ****

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1027 Localisation: Avignon
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Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:23 Sujet du message: |
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briard a écrit : | vous n' avez pas fait cette verification ? |
Il faut enlever le filtre à air, ouvrir le volet du starter (donc starter coupé) et actionner franchement le levier du papillon. Si la pompe de reprise fonctionne, on voit le jet d'essence dans la buse du carbu. JM |
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leccorbeau rang : dyna X *

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 60 Localisation: Saint arnoult en yvelines
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Posté le: Mar Avr 15, 2008 21:29 Sujet du message: |
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Oui mais pourquoi ?
Une pompe de reprise qui merdouille, et tu as un trou durant le moment ou tu appuies (de plus en plus) sur l'accélérateur.
Un moteur qui ratatouille à 1/2 charge stabilisée c'est autre chose. _________________ Lec Corbeau |
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Jean-Michel rang: 24 CT ****

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1027 Localisation: Avignon
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:40 Sujet du message: |
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leccorbeau a écrit : | Oui mais pourquoi ?
Une pompe de reprise qui merdouille, et tu as un trou durant le moment ou tu appuies (de plus en plus) sur l'accélérateur.
Un moteur qui ratatouille à 1/2 charge stabilisée c'est autre chose. |
On peut très bien rouler avec la pompe de reprise HS ou la commande désaccouplée, sans avoir pour autant des à-coups. Beaucoup de propriétaires de Panhard ont supprimé la pompe de reprise pour économiser un peu plus lors du choc pétrolier de 1973. Et ça ne change pas grand chose au comportement, sauf l'absence de la petite secousse (bien modeste au demeurant) quand on accélère brutalement. Pour dire vrai, ça n'économise pas grand chose non plus. Je crois bien me rappeler que le carbu Solex 26 BCI des versions Taxi et bas de gamme livrés au moment de la pénurie de carburants causée par la guerre de Suez (1956) n'avaient pas du tout de pompe de reprise. JM |
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briard rang : dyna X *

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: gouville sur mer
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:54 Sujet du message: |
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MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:14 Sujet du message: |
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(---------------------------------) _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 17:17; édité 1 fois |
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Jean-Michel rang: 24 CT ****

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1027 Localisation: Avignon
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 20:22 Sujet du message: |
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Géfa42 a écrit : | Bonsoir à tous ! Le mot REPRISE veut bien dire ce que cela veut dire,......@+DYN-Amicalement Gérard |
Exact, c'est une pompe qui ravaude les bas et même les chaussettes. JM |
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