http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dynamic à restaurer...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais jamais un "collectionneur" de Panhard !! une seule suffit à mon bonheur, 2 me comblerais !! (pourquoi pas à nouveau un cab PL ??)

Collectionner veut dire amasser...je collectionne les porte clé pas les voitures !!
j'ai malheureusement pas le budget pour avoir une dizaine de voitures dans mon (unique !!) garage...!! je n'en ai pas aussi le désir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Là, j'avoue que je ne vous suis plus et je pousse mon coup de gueule... Etudiant j'utilisais ma C4 pour me déplacer dans Paris et assez régulièrement pour aller suivre mes cours... (energol pourra confirmer) Par la suite j'ai eu un coupé 404 que j'ai revendu car je trouvais son utilisation moins agréable qu'une avant guerre!!! Celle qui l'a remplacé, une 402, dormait souvent la nuit dans la rue, toujours à Paris. Par la suite il m'est régulièrement arrivé d'aller à mon travail en avant guerre, y compris avec la Dynamic très récemment. Celle-ci était d'ailleurs il n'y a pas bien longtemps garée sur un parking de supermarché...
Pourquoi une avant guerre ne serait pas utilisable? Bien sur un usage quasi quotidien n'est plus envisageable dans la circulation actuelle mais ce n'est pas une raison pour considérer qu'il faut la garder sous cloche! Je suis d'accord que l'usage d'une Dynamic n'est pas celui d'une PL17 mais je refuse de considérer que c'est inutilisable...
Voir ci-dessous...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

[-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 02:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tchouk a écrit :
Là, j'avoue que je ne vous suis plus et je pousse mon coup de gueule...............Pourquoi une avant guerre ne serait pas utilisable? Bien sur un usage quasi quotidien n'est plus envisageable dans la circulation actuelle mais ce n'est pas une raison pour considérer qu'il faut la garder sous cloche! Je suis d'accord que l'usage d'une Dynamic n'est pas celui d'une PL17 mais je refuse de considérer que c'est inutilisable...
Voir ci-dessous...


Il me semble que tu confirmes plutôt ce que je me suis permis d'écrire, non? Je connais d'ailleurs un propriétaire militant de Dynamic qui a décliné récemment une invitation à un pique-nique au motif que sa voiture se prête mal aux longues distances. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment conjuguer passion et raison... éternel débat. Manque de place, budget, difficulté technique... autant d'obstacles mais je crois que le plus important de tous reste le manque de temps. Restaurer 50 voitures c'est possible, les garer dans la rue aussi mais les faire vivre... c'est autre chose. Je ne suis pas pour se constituer un musée personnel, ces autos (avant ou après guerre) sont faires pour rouler. Je ne suis pas sur de pouvoir en faire rouler régulièrement plus de 2 (dont une moderne) et si c'est pour regarder une ancienne (re)mourrir lentement dans un garage, je crois que ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

[-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 02:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Nico118 a écrit :
Comment conjuguer passion et raison... éternel débat. Manque de place, budget, difficulté technique... autant d'obstacles mais je crois que le plus important de tous reste le manque de temps. Restaurer 50 voitures c'est possible, les garer dans la rue aussi mais les faire vivre... c'est autre chose. Je ne suis pas pour se constituer un musée personnel, ces autos (avant ou après guerre) sont faires pour rouler. Je ne suis pas sur de pouvoir en faire rouler régulièrement plus de 2 (dont une moderne) et si c'est pour regarder une ancienne (re)mourrir lentement dans un garage, je crois que ça ne vaut pas le coup.


Bonsoir à tous !

Comme je te comprend , il est également vrai, qu'il y a des Gars qui vivent avec plusieurs femmes , et cela ne les empêchent pas d'allez voir Ailleurs Laughing
C'est un choix et également un mode de vie Exclamation

@+DYN-Amicalement Gérard
Souvent ils n'ont pas à les entretenir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

[-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 02:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

On les met à la casse aussi Laughing Quand la carrosserie est froissée, quand le chassis est tordu, quand les airbags ne fonctionnent plus... on fait un échange standard ça coute moins cher qu'une restauration Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007