http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coupe circuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicyl
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 22:05    Sujet du message: coupe circuit Répondre en citant

SALUT

SUR MA PL17( COMME SUR TOUTES IL ME SEMBLE) IL Y A UN COUPE BATTERIE QUI NE MARCHE PLUS.
J'AI BIEN ESSAYE DE REFAIRE LES ISOLANTS ET LES RONDELLES EN PAPIER INTERNE MAIS RIEN N'Y FAIS, IL EST DEFINITIVEMENT MORT POUR LA FRANCE.
BREF JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN COUPE CIRCUIT D'ORIGINE( C'EST BEAU DE REVER)
CAR J'EN AI ASSEZ DE DEFAIRE LES COSSES DE LA BATTERIE APRES CHAQUE SORTIE.

BICYL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu as raison de vouloir ré-installer un coue-circuit, c'est indispensable pour préserver la batterie et aussi niveau sécurité car les Panhard sont tellement bien équipées en fusibles !!! Confused
Par contre je te confirme que toutes les 17 n'ont pas eu la chance d'avoir un coupe-circuit d'origine, sur ma 17b super luxe de 65, comme c'était le bas de gamme, alors pas de coupe-circuit, démarreur à la tirette, pas de compteur journalier, pas de portes de boites à gants, pas de vide poches dans les portes etc etc...
J'ai récupéré pas mal de ces options sur une Relmax-S donneuse d'organes, quelques uns pour l'esthétique, d'autres pour la sécurité.
@+ nico
http://nicopanpan.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 08:34    Sujet du message: Re: coupe circuit Répondre en citant

bicyl a écrit :
SALUT

SUR MA PL17( COMME SUR TOUTES IL ME SEMBLE) IL Y A UN COUPE BATTERIE QUI NE MARCHE PLUS.
J'AI BIEN ESSAYE DE REFAIRE LES ISOLANTS ET LES RONDELLES EN PAPIER INTERNE MAIS RIEN N'Y FAIS, IL EST DEFINITIVEMENT MORT POUR LA FRANCE.
BREF JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN COUPE CIRCUIT D'ORIGINE( C'EST BEAU DE REVER)
CAR J'EN AI ASSEZ DE DEFAIRE LES COSSES DE LA BATTERIE APRES CHAQUE SORTIE.

BICYL



Bonjour Bicyl
En général, les coupe-circuit cessent de fonctionner quand la course du câble ne leur permet plus de se cranter sur la position de contact. Ils reviennent donc en position fermée quand on relache la tirette. Mais si le tien a qq chose de plus grave, envoie moi un rappel fin août avec ton adresse, je t'en chercherai un si tu n'en as pas trouvé entre-temps.
A bientôt. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicyl
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 19:36    Sujet du message: coupe circuit Répondre en citant

salut
merci pour vos reponses
JM je te recontact sans faute fin aout, car sur mon coupe circuit, se sont tous les isolants qui sont mort.
@+
bicyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves31
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: haute-garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 22:40    Sujet du message: coupe circuit Répondre en citant

bonsoir j ai reparer sur ma dyna le coupe circuit car lui aussi il ne fonctionnait pas sait pas trop facile a faire il sagit simplement de remettre des isolants neuf j ai fait avec un joint torique un joint en caoutchouc dur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007