http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AG DCPL
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 21:11    Sujet du message: AG DCPL Répondre en citant



Très bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les adhérents du DCPL ont du recevoir ce jour le bulletin d'inscription pour l'AG 2008.

Malgré le délai raccourci (l'ascension tombe le 1er cette année...) nous vous attendons nombreux à Toulouse !!!

N'hésitez pas à demander des compléments d'information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

18 visiteurs en ce moment !! j'en profite pour rappeller aux adhérents du DCPL ( doit bien y en avoir ?) que l'AG à Toulouse vous attend !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Bonjour PANPAN 31
Je suis content de voir ta Scarlette de nouveau fringuante
pour l'AG du DCPL ,acceptes-tu nos pouvoirs(je ne descendrai pas à Toulouse,malheureusement...)
Je pense que tu représentes bien l'esprit des membres de ce(NOTRE) forum
@+
Amitiés Panhardistes
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR A TOUS ET TOUTES

BONSOIR PANPAN 31

J Y SERAIS AVEC LA 24 BTMAIS UNIQUEMENT DEUX JOURS ET NOUS VIENDRONS A PLUSIEURS D ICI DES LANDES
BIEN AMICALEMENT

CHRISTOPHER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mathieu : je te transmettrais mon adresse pour les pouvoirs...

Pour christopher : 1 ou plusieurs jours, aucun problèmes !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une 2ème affiche réalisée pour cette AG...
Les retardataires sont attendus nombreux !! l'hôtel est grand... Laughing

PS : Avec un peu de chance ma scarlette va faire connaissance avec sa petite soeur Wink (1 numéro de différence sur le certificat de naissance !!)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je viens le samedi avec quoi on verra...

laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des inscription en cours, même aujourd'hui!! et surement encore ce week end...heureusement que la capacité hôtelière ne pose pas de problème !!

Près de 90 personnes pour le samedi à l'AG, les discussions vont être animés !! le parking prévu à Toulouse va déborder...mais je pense que tout le monde ne viendras pas en Panhard ...

Quelques impévus de dernière minute à résoudre et cette AG devrait être une réussite !!

Reportage complet en photo la semaine suivante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut


aujourd'hui j'ai roule en junior quel plaisir avec ce soleil donc soit en junior soit avec la 24 si il fait mauvais ou le cab pl si il est fini mais je pense pas ou le hbr5 ou enfin le x cab si j'ai des pieces à ramener je prends la wl1 j'ai fait le tour de celles qui roulent!!!!


bon moi je viens en Panhard c'est sur!!!

a samedi prochain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aujourd'hui le grand jour !! une cinquantaine d'arrivée ce jour, peut être 100 en tout pour le samedi...

Le soleil est au rendez vous...j'espère que tout le monde repartira satisfait !

Reportage photo a partir de ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant



Pour vous faire patienter la photo de 2 scarlettes cote à cote (la 33 et 34ème de la série)

Demain matin AG avec + de 90 participants !! ça va discuter ferme !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
ET alors notre Panpan 31:plus rien?
celà avait pourtant bien commencé deux super Scarlette!
et l'AG,as -tu des infos à nous indiquer?
@+
Amitiés Panhardistes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !!

Je constate que personne ne s’exprime sur ce post au sujet de cette AG à Toulouse ou beaucoup de choses se sont passés !!
Aucun commentaires, pas de photos, pas de critiques ni de remerciement, rien !! il ne s’est donc rien passé ?? et pourtant que de choses à dire !!

Résumé (un peu long) de ce rendez vous incontournable pour de nombreux Panhardiste .

Jeudi 1er mai :

La Scarlette est prête, niveaux fait, nettoyage complet et essai sur route pour me rassurer !! je me point en avance (14 h) au lieu de rendez vous (fixé à Ramonville à 16h), un participant est déjà arrivé !! parti la veille depuis l’Alsace en PL17 L4…une 24 arrive, puis les arrivées n’arrêtent pas…un des participants arrive un peu enervé car il s’est perdu…(tout le monde n’a pas encore de GPS)
L’accueil des participants se fait dans le hall de l’hôtel ou nous distribuons les road book.

1er constat : il aurait fallu envoyer un courrier de confirmation aux participants avec un plan d’accès, pour cela il aurait aussi fallu que nous recevions les formulaires d’inscription beaucoup plus tôt !!! (certaines personnes se sont inscrite 1 semaine avant !!)
2ème constat : l’accueil aurait du être plus convivial, barnum extérieur avec rafraîchissements etc etc…cela n’a pu se faire car pas de volontaires pour cela …

Le soir le repas se passe sans problème même si certains participants dînent sans s’être inscrit…

Vendredi 2 mai :

Le matin quand j’arrive c’est le branle bas de combat !! les heures de départ des bus pour les visites sont avancés !! il faut prévenir tout le monde !! (plusieurs hôtels et même camping…)
Tout le monde pourras partir, même si certains n’ont pas eu le temps de déjeuner !! je dis tout le monde ?? non, car un participant se pointera vers 10 heures (le bus était censé partir à 10h30) !! guy et moi sont désolés mais que faire ?? A part s’excuser platement…et l’amener au restaurant en scarlette à midi….

Guy et moi sommes restés à l’hôtel dans la crainte (justifié) d’arrivés intempestives…et aussi pour recevoir un journaliste Toulousain qui nous fera un article le lendemain.

A midi, rendez vous à Blagnac ou les bus doivent nous rejoindre…le repas est un peu long mais sans problème.
Retour à l’hôtel ou nous reprenons nos Panhard pour une visite chez un collectionneur (distant d’une dizaine de kilomètre…)
Après ¼ d’heures de route nous voila arrivé, de très belles voitures nous attendent !! Panhard 1910, Sizaire et Naudin, Bugatti, Hispano, Delaunay Belleville etc etc !! que du très beau !! et dans son hangar un joyeux fouillis avec + de 500 bidon d’huile !!
Un grand merci à Favarel, qui grâce a ses relations nous a sorti une grosse épine du pied !!

Nous devions initialement allez visité le musée de Mr Trigano à Mazères malheureusement pour des raisons obscures cette visite fut annulé 3 jours avant l’AG !! il a fallu refaire le road book et surtout trouver une visite pour ce vendredi après midi !!! merci encore jean…

Retour de bonne heure à l’hôtel où nous avons eut tout le loisir d’admirer les Panhard sur le parking (plus de 50…)

Constat de cette journée de vendredi :

Trop de participants au dernier moment !! Airbus n’était prévu que pour 100 personnes (réservé depuis 6 mois !!) aussi une trentaine de participants sont allés a la cité de l’espace…
Airbus : visité de l’A380 annulé sur place !! pourquoi ?? pas de réponse si ce n’est « vous n’êtes pas inscrit !! » visite du concorde seulement !! grosse déception j’imagine (j’étais pas sur place)

Grosse déception de ne pas avoir pu visité le musée Trigano (mais tout le monde n’était pas au courant)

Samedi 3 mai : le matin
C’est le jour tant attendu de l’AG !!

Les conjointes et les enfants sont allés en bus visite des faïenceries …(il a fallu trouver un bus de plus au dernier moment vu le nombre de participantes…)

L’AG doit démarrer à 9 h, à 9 h ½ tout le monde est présent (prés de 100 présents)…

Cette AG débute à peine que des adhérents interpellent vivement le président !! ça démarre dans la cacophonie !! heureusement charly calmera tout le monde !!...........................................................................................................

Je ne ferais pas de compte rendu de cette assemblée, ce n’est pas mon rôle mais je vais simplement vous faire part de mon opinion personnel.

Plusieurs questions essentielles ont été posés : prix des pièces, statut de notre association, bénéfices ?, TVA, participation à Rétromobile…

La TVA ?? un adhérent s’étonne que nous payons la TVA sur les pièces …c’est normal et réglementaire.
Statut de notre association ?? il sont bons, pas besoin de les modifier mais simplement les appliqués !! un règlement intérieur est proposé et accepté (merci aux personnes qui ont travaillé des mois sur ce sujet)
Participation à Rétromobile remise en question !! trop cher ! le bureau doit décider,j’espère que l’on participeras à Rétromobile en 2009 même si financièrement c’est cher !!
Bénéfices ?? certains adhérents s’étonne de l’argent sur nos compte et du bénéfices réalisés sur les pièces…le DCPL à le droit de faire du bénéfice mais ne peut pas le restituer aux adhérents !!
Discussion animé sur le prix des pièces : un adhérent « s’indigne » que l’on ose écrire sur un forum (celui-ci même) que les pièces du DCPL sont chère !!
Le président résume en quelques mots : de 5 à 30 % de marges sur le coût réel (+ la TVA), cette marge servira plus tard quand le stock « ancien » n’existeras plus et qu’il faudra tout refabriquer (a prix d’or…)
Mon opinion est la suivante : chère les pièces de Panhard ?? par rapport à quoi ?? des pièces du commerce ?? des pièces d’autres marques ?? (allez voir les pièces de DS !! et je parle pas d’autres voitures comme Bugatti ou Ferrari !!)
Je préfère des pièces « chères » que pas de pièces du tout !!!
Les vilebrequins sont cher et même très cher !! personne ne le conteste !! il y a seulement une bonne raison !! très peu de commande donc très peu de rénovation donc prix très cher !! et surtout la méthode de rénovation se veut le reflet de la méthode Delagarde !! Certains refont des vilos pour 3 francs six sous !! et ils marchent bien !! sûrement !! mais les méthodes employées sont différentes…ces rénovations perso sont fiables et peu chères mais le choix du DCPL est le respect original… Favarel s’est exprimé brièvement la dessus et suis d’accord avec lui (c’est un avis perso)

Pour conclure nous avons un nouveau président !! l’ancien jette l’éponge et je le comprends !! comme l’a dit un adhérent, n’oublions pas que nous sommes tous des bénévoles et que c’est quand même grâce a eux que le DCPL est ce qu’il est aujourd’hui !!

(Je passerais sur les éclats passionnés entre quelques membres…)

Cette AG s’est finie vers 12h 30, je n’ai pas assisté au repas devant aller en ville m’occuper du parking pour cet après midi…

Constat : cette AG a été suivi par un nombre d’adhérent record, c’est bon signe !! J’espère que le « nouveau » bureau saura faire aussi bien que le précédent…

Petits « couacs » encore !! le restaurateur s’est planté dans le nombre de couvert (155 au lieu de 160)!! 5 personnes sur la touche !!
Une plaque souvenir en verre a été offerte aux participants, certain(s) on critiqué ouvertement l’objet !! pas très élégant envers ceux qui l’on produite !!

Samedi 3 mai : l’après midi

Pendant que tout le monde déguste son cassoulet je me point au centre ville pour vérifier que tout va bien se passer !!

La place prévu pour nos panpan se vide tout doucement des marchands présent toute la matinée …le service de nettoyage arrive et tout est passer au karcher !! c’est tout propre !! le préposé me débloque les bornes et s’en va…je place ma voiture et je patiente en attendent la troupe prévue pour 15 heures !!
Je suis un peu inquiet car cette place peu accueillir 80 voitures mais pas plus !!

Autre « couac » : nous devions pouvoir garer nos voitures place du capitole mais changement de municipalité entre temps, je m’y suis pris trop tard pour l’autorisation !! en fait plusieurs mois avant sont nécessaire ! (à certaines périodes plus d’un an avant !!)
La municipalité m’a trouvé un autre emplacement certes moins prestigieux mais presque aussi bien placé !! certains n’ont cependant pas aimé la proximité d’une certaine population !! et pourtant fort sympathique (un commerçant nous a même offert des rafraichissement…)

Vers 15 h 30 je me fait beaucoup de soucis (pour la suite des visites) car une seule voiture est la !! (un junior gris métal)

10 minutes + tard les autos arrivent !! et c’est la panique !!
Grosse tuile !! une riveraine saoule cause du scandale et essaye de monter dans les voitures !! les panpan font ½ tour et essayent de partir pendant que les autres essayent de rentrer !!!
J’essaye de calmer certains, mais craignant pour leurs voiture ils fichent le camp !! le temps d’appeler la police pour évacuer l’énergumène (5 mn) et certains on fait demi tour !! je suis furax (contre cette alcoolique !!) et comprends (un petit peu) ceux qui sont parti !

Pour couronner le tout la moitié des participants se sont perdu !!! la aussi je suis furax !! car le road book avait été soigné (reconnaissance en vélo), photo des carrefours et des panneaux, plans et numéros de téléphone en cas de perdition !! la moitié des gens n’ont pas lu ce road book (je leur ai demandé…) et personne n’a appelé pour dire qu’il s’était perdu !!

Furieux (intérieurement) aussi et surtout désole pour celui qui avait organisé le programme de l’après midi !! tout ce retard avait mis à mal la suite des visites !! (visite du Capitole et de St Sernin avec concert d’orgue)
Cerise sur le gâteau, des participants n’ont pas voulu laisser leurs voitures sur la place craignant pour leur intégrité…
Heureusement l’ambiance avec les riverains s’est très bien passée faisant mentir certains qui voyaient la un quartier un peu trop « chaud » !!
Au retour des visites (vers 19 h), les participants s’égaillèrent de partout !! le road book dans le coffre ,chacun rentrant à l’hôtel de son côté !! voyant cela je suis rentré direct chez moi, habitant à 500 m…
J’espère que le repas de gala s’est bien passé, j’avais trouvé sur la région un couple de chanteurs pour faire l’ambiance…je regrette de ne pas être allé les accueillir …

Je n’ai donc pas été le dimanche matin à la dislocation des participants…

Conclusion :

Je n’ai pas organisé cette AG mais y est participé du mieux que j’ai pu et a mon niveau. Beaucoup de regrets !!
Je regrette les quelques couacs et impondérables,
Je regrette de n’avoir pas eu la place du Capitole,
Je regrette aussi qu’il n’y ait pas eu plus d’adhérents pour organiser mieux cette AG,
Je regrette aussi l’animosité de certains lors de l’AG du samedi,
Je regrette….

Quelques satisfactions aussi !!
Il faisait beau !!
Beaucoup de participants !
Le plaisir de revoir et de discuter avec certains…
Les « poubelles » roulantes ne sont plus la !!
Quelques belles (et très belles) restaurations !!


Après ce petit résumé place bientôt aux photos …
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Thierry de ton reportage:je vois que tu t'étais beaucoup investi personnellement donc vraiment BRAVO
Merci aussi de tes futures photos
J'essaierai de mettre aussi qques photos d'un rassemblement dans les Vosges
Amitiés
Matthieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007