http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duralinox
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 15
Localisation: Danemark

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 19:50    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour tous !
Je suis nouveau dans ce forum, et veux se présenter.

J'ai 52 ans (comme ma voiture) et suis le propriétaire fier d'un Dyna Z1 1955.
J'ai été près de Panhards toute ma vie, parce que mon père était un mécanicien à l'importateur danois de Panhard dans les années 50.
Mon père a acheté d'abord un camionette de X, puis un autre camoinette, et puis un cabriolet -50 de X. L'importateur a apporté un Z1 au Danemark par chemin de fer, afin de l'employer pour la démonstration. Il a vendu la voiture à mon père dans -61. Cette voiture était ma voiture journalière de parents jusqu'en 1999 où ils me l'ont donnée, de sorte que soit la voiture j'ayez aujourd'hui.
Ma première voiture (en 1973) était un PL17 Tigre L4 -61. Je l'ai vendue dans -76. Dans -85 j'ai acheté l'autre survie Z1 au Danemark, reconstitué lui avant de le changer pour un PL17 Tigre -60 L1. Ceci j'ai vendu quelques ans après. Il y a seulement environ de 11 Panhards au Danemark, et le mien est à l'heure actuelle le seul avec des plats de permis.
Ainsi il est tout à fait isolé pour être un Panhardist au Danemark,
mais il m'a fait quelques grands amis français wich que j'ai pris pour 22 années maintenant !

Grand forum que vous avez!!
Salutations à tous ! !
Duralinox..............
_________________
"panhard, c'est la vie"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 22:31    Sujet du message: Re: Bonjour! Répondre en citant

duralinox a écrit :
Bonjour tous !
Il y a seulement environ de 11 Panhards au Danemark, et le mien est à l'heure actuelle le seul avec des plats de permis.


Bonjour Jan,
Je trouve que ta voiture est vraiment superbe !
Mais je ne comprends pas l'expression : "plats de permis". Rolling Eyes

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont les "plats de permis" ? Est-ce que c'est un terme technique ? Un terme inventé par un logiciel de traduction ? J'ai essayé de le traduire vers l'anglais, mais sans résultat.
(Essayez d'écrire en utilisant une syntaxe assez simple pour que Jan puisse comprendre en réalisant une traduction automatique.)

Florence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 06:54    Sujet du message: Re: Bonjour! Répondre en citant

FD35 a écrit :
.....Je trouve que ta voiture est vraiment superbe !
Mais je ne comprends pas l'expression : "plats de permis"....Florence


Bonjour
En retraduisant en Anglais, on peut obtenir Licence plates, c'est à dire plaques d'immatriculation. Ce serait donc la seule Panhard damoise autorisée à circuler. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007