http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pièces détachées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pastrock1935



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 21:00    Sujet du message: pièces détachées Répondre en citant

bonjour j'ai fait une exploration dans mon stock pour en faire un inventaire,mais comme je veut vider au plus vite mon garage je vais faire des lots séparé
d'abord la carrosserie et vitrages:3portes de dyna Z neuves AVD ARD ARG,4 capots de 24,1 support de roue de secourt PL17,1 berseau de 24,3 capots AR de24,3 paires de custodes 24 ct et une paire 24 BT,1 réservoir,4 paires d'ailes AV de 24,1paire d'aile AV+entretoise d'aile+2bas de caisse+jupe AV en polyester(neufs)2bas de caisses 24 ct 1bon l'autre moyen,3paires de passages de roues24,2jupe AV1 paire d'aile AR 24 ct,1paire d'ailes AR 24 BT moyen1aile ARG 24ct,2paires de jupe AR 24,une trappe de roue de secourt 24,1capot PL17 1961,2paires de parrebrises AV et AR 24,1jeux pour PL,2 jantes 24 disque le tout 400€

la mécanique:9boites de vitesses plus 3 caisses de pièces de boite,1 bloc moteur vide +1 embiellé,1 moteur dynaZ,3cylindre à double allumage,2 paires de cylindres dyna X,3 cylindres 24,4 tambours ETA complet,3 paires de lames de ressort,500€

4 villebrequins,plusieurs arbres à cames S,T,M,8 ponts, de boite 500€

demareurs,dynamos tout modeles,delcos, 1 paire de crosses neuves,5 tableaux de bords,24 CT BT B C baguettes de toutes sortes PL et 24 neufs et occasions étriers de freins à disque prêt à poser et occasions plaquettes neuves,disques avec moyeux joint moteur neufs et occasions cardans,enjoliveurs de phares pl neufs et occ,de roues pl,24 ,parrechocs 24 cables divers,1 dural neuf,carburateurs double corps et simple,caoutchoucs divers.à prendre en lot sur place.
et encore y a pas tout! c'est sans compter tout les insignes et accastillage intérieur de 24,avec les lots je donne beaucoup d'autre pièces. il faut que je vide tout les premiers seront les mieux servis.pas d'envois à voir sur place;la sernam n'est plus mon allier prix exorbitant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Cool tous cela mai t'habite dans quel coins ??

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ponth
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 20:02    Sujet du message: pièces 24B Répondre en citant

Boujour, je pourrais être interessé par les ailes AR de 24B, sont-elles toujours à vendre? Dans quel état sont-elles? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tich20



Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 15:58    Sujet du message: KOMODO Répondre en citant

BONJOUR
AVEZ VOUS UN KOMODO DE JUNIOR OU DYNA X?
MERCI
_________________
junior à restaurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 20:03    Sujet du message: vente pieces Répondre en citant

bonsoir,
depuis presque 6 mois je travaille sur la maison que je viens d'acheter et je commence à souffler un peu pour m'occuper de ma 24 aussi je voudrais savoir quel serait le prix pour le bandeau inf avt et la trappe de roue de secours,car il faudrait bien que je continue ma restau.En effet depuis presque deux ans je roule et le nouveau controle technique est au mois de juillet(il faudra bien un jour que je continue cette restau )
merci de me donner un ordre de prix rendu en ardèche(80kms au sud de Lyon)
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bubulle
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 75
Localisation: Hoymille

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis interressé par les cylindre a double allumage.
Vous etes situé ou? Vous pouvez me repondre en MP
_________________
Flat winneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tampon4
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 51
Localisation: 42120 PERREUX

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 19:35    Sujet du message: pieces 24 Répondre en citant

Bonsoir
Tres interressant, mais dans quelle region se trouvent les pieces ?
Question
Merci
Cordialement

JEAN JACQUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 19:58    Sujet du message: Re: pieces 24 Répondre en citant

tampon4 a écrit :
Bonsoir Tres interressant, mais dans quelle region se trouvent les pieces ? Merci Cordialement JEAN JACQUES


Réveillez-vous, les gars ! l'annonce de Pastrock date du 1er mars 2008. On pourrait difficilement lui reprocher d'avoir fait le ménage depuis ! JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
17bt 45
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 58
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 14:39    Sujet du message: ventes pièces Répondre en citant

Pas de réponse après 2 mails privé!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007