http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Changement de pseudo...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOVE PL17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 20:40    Sujet du message: Changement de pseudo... Répondre en citant

Je remercie tout d'abord Panhardinateur( si je ne me trompe pas) de m'avoir donné la possibilité de changer mon ex nom d'utilisateur en LOVE PL17, qui correspond nettement mieux sur ce forum. Par contre, n'en étant pas averti, j'ai passé une partie de la journée à chercher pourquoi je ne pouvais plus accéder au site, et j'ai même demandé de l'aide à Ledrogo et à Géfa qui ne savaient comment résoudre le problème. Et ce soir, Idea dernière idée! Je suis allé dans la liste des membres et là Sad j'ai vu mon nouveau nom inscrit. retenez le si vous voulez, LOVE PL17! Sympa non Question Bon, là dessus, je vais maintenant essayer de vous montrer ma voiture mais...peut être que je ne vais pas maîtriser "Hiboox", alors, on verra demain. En attendant, merci à ce forum d'exister et de nous laisser parler de notre passion, LES PANHARD! A bientôt, Dyn-AMI-calement, Jacquot de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 21:23    Sujet du message: Re: Photo! Répondre en citant

LOVE PL17 a écrit :

Je remercie tout d'abord Panhardinateur( si je ne me trompe pas) de m'avoir donné la possibilité de changer mon ex nom d'utilisateur en LOVE PL17, qui correspond nettement mieux sur ce forum. Par contre, n'en étant pas averti, j'ai passé une partie de la journée à chercher pourquoi je ne pouvais plus accéder au site...
.


oui, excuse moi, j'aurais dû t'envoyer un e-mail pour te confirmer le changement de ton pseudo...
Je vais me flageller en chantant des cantiques vaudous et comme ça la prochaine fois j'y penserai peut-être...
à + !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LOVE PL17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 22:34    Sujet du message: NON! Répondre en citant

Non, ne fais pas ça, le fouet, ça doit faire mal et laisser des traces. Par contre je veux bien t'entendre chanter des cantiques vaudoux car je ne connais pas Shocked Razz , ça me changera du disco que je viens d'écouter sur la une et que j'ai apprécié (Peut être lors d'une rencontre dans une sortie! ) T'as intêtré à t'y mettre rapidement, à moins que tu sois doué mais fais une annonce sur le site car il y aura certainement du monde pour venir à ton concert. Merci encore pour ce changement de nom, ça fait plus cool, non Cool ? A bientôt sur ce super forum. Dyn-AMI-calement, Jacquot de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007