http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche interieur bleu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 00:59    Sujet du message: cherche interieur bleu Répondre en citant

bonjour

je recherche un interieur complet bleu en interieur relmax
(sieges av et banquette ar ainsi que les garnitures de portes )

pour instaler dans la pl17 relmax
merci de me faire une offre
bien amicalement a tous
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 08:24    Sujet du message: Re: cherche interieur bleu Répondre en citant

galbert a écrit :
bonjour
je recherche un interieur complet bleu en interieur relmax
(sieges av et banquette ar ainsi que les garnitures de portes )
pour instaler dans la pl17 relmax
merci de me faire une offre
bien amicalement a tous
christopher


Bonjour
Cette voiture est une L6. Si c'est un modèle 63 Relmax (Relmax étant une option cette année là), la sellerie est en skaï épais et n'a existé autant que je sache qu'en noir ou naturel. Si c'est un modèle Relmax 64, les sièges sont en velours de nylon, et pas de bleu non plus (grenat, vison et gris). Ce velours bleu était en revanche disponible sur l'option Relmax des L4 en 62 (uniquement en sièges avant séparés). En revanche, pour les deux années 63 et 64 , il y a la sellerie en skaï bleu à fausses piqures sellier (sur les GS 63 ou les GL 64). Bonne journée. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jean michel
effectivement
mais ma pl17 etant sortie de chaine le 12 septembre 1962
il y avait bien des sieges separes a l avant mais de couleur faune
et mon amie aimant le bleu je me suis dit que je pouvais faire cette entorse a l origine etant donne quelle sera entierement refaite et le bleu avec le faune va pas tres bien ensemble je trouve
donc voila pourquoi j ai voulu faire cette entorse
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une annonce sur anciennes.net, assez vague et pas hyper récente, mais on ne sait jamais, Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:27    Sujet du message: int. Relmax Répondre en citant

Bonjour Galbert,

est-ce un intérieur comme celui-ci que tu cherches?




Stéphane.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je n'ose te proposer cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/10604279.htm?ca=6_s

En fait, si, j'ose. Sur la troisième photo, les sièges sont peut-être récupérables... Mais tu serais bien capable de restaurer ces deux voitures !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:38    Sujet du message: !! Répondre en citant

Excellente la 17 de Belfort!

Au fait, si quelqu'un a un intérieur Relmax 62 gris...

Une autre vue de l'intérieur bleu:




Ça vieillit moyennement le bleu... peut-être peut-on lui faire une couleur? L'avis des (de la) filles du forum? Mr. Green


Stéphane.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir florence et stephane
et non florence il ne faut pas pousser et en plus j ai plus de places
stephane effectivement c est bien un interieur comme celui-ci que je recherche
est tu vendeur
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 20:07    Sujet du message: bleu! Répondre en citant

Ce n'est pas ma voiture, elle est près de Paris mais est à vendre (complète et bien mûre) et je n'ai pas eu de réponse quand j'en ai proposé une somme que je vous laisse deviner Very Happy

Je retrouve les coordonnées du vendeur et je te les transmets.

Stéphane.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ds17 a écrit :
Au fait, si quelqu'un a un intérieur Relmax 62 gris...

Tu peux essayer l'annonce d'anciennes.net que j'ai postée précédemment, ptêt qu'ils sont gris les sièges.

ds17, encore lui, a écrit :
Ça vieillit moyennement le bleu... peut-être peut-on lui faire une couleur? L'avis des (de la) filles du forum? Mr. Green

Plusieurs solutions s'offrent effectivement à toi, heureux panhardiste :
    Soit tu as des enfants sous la main (tu sais ces espèces de nains vicieux à la cruauté innée dont l'innocence tient à la faiblesse des membres et non aux intentions), auquel cas tu achètes des feutres de la couleur souhaitée et tu les confies aux dits enfants, que tu enfermes immédiatement une dizaine de minutes dans la voiture après leur avoir interdit de colorier les sièges (le temps de réclusion pouvant varier en fonction du nombre d'enfants disponibles et de leur sadisme).

    Soit tu opères une coloration permanente aux extraits végétaux, sans ammoniaque, ni résorcine, ni paraben, couvrant 100 % des fibres dès la première application, et qui préserve et prend soin de la sellerie. Testée sous contrôle dermatologique, elle respecte la nature des sièges, minimisant ainsi les risques d'irritation et d'allergie. De plus, grâce aux protéines végétales et huiles essentielles qu'elle contient, elle stimule l'éclat, le volume et la souplesse du tissu.


À toi de voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi
stephane
et pour toi florence desole mais je n ais pas de gnomes sous la main mais ca doit pouvoir se trouver tres facilement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tiens stephane voila ce que j ai trouve ont sais jamais
Nom = TANCHON

E-mail = dtanchons@orange.fr

Tel = 06 10 33 17 70

vends PL17 1963 L6 d'origine gris sylver interieur comme neuf relmax S sans moteur frein refait (Vaucluse)

bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 23:48    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

[ Mad ------------------- Question
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 12:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 08:04    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
[..... Oui si le tissu est encore résistant ? il est tout a fait possible de le passer dans un bain de teinture pour lui redonner un nouvel éclat .....@+DYNA-micalement Gérard


Le problème de ce tissu en velours de nylon est sa très grande fragilité. Avec le temps, non seulement il se décolore, mais il devient de plus en plus mince et rapé. Il m'est arrivé d'en déchirer juste en m'asseyant au volant (65 kg précautionneux). C'est pourquoi Panhard a renoncé à ce garnissage pour le modèle 65 en constatant que le même avait très mal vieilli sur les Relmax L4 après 3 ans seulement. En bleu, il reste donc le skaï des GS 62/63 ou des GL 64, mais la banquette arrière d'une 64 ne s'adaptera pas sur ta voiture. Mais avec le bleu, une sellerie Relmax 63 Havane (naturel) ou noire serait superbe. Et des sièges GS Vison ne seraient pas mal non plus. Le gris anthracite va avec à peu près tout et il est d'une grande solidité, mais il est aussi, hélas, bien tristounet. C'est ce que j'ai eu sur ma première PL rouge Antarés de 63. J'en avais monté aussi sur ma Relmax rouge 64 vu le triste état des sièges en velours. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FOPA86
rang: junior


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: VIENNE (86)

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut christopher,
Moi je veux bien te preter ma petite cloclo, bientôt 2ans, elle connait déjà les panhard et au vu de ce qu'elle est capable de faire avec un gateau au chocolat, ca ne devrait pas poser de problèmes avec une boite de feutre. On peut mème essayer avec une boite de marker ca ira plus vite. Bon serieux je regarde autour de chez moi, j'ai une petite idée sur les interieurs de portières, un coup de fil à passer.
Amitiés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007