http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 22:43    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Nouveau venu mais Panhardiste depuis... 1984 ! Avec une 24 ct étoile bleu hiero qui est toujours là !

J'en ai eu plein d'autres, que j'ai gardées ou revendues pour diverses raisons, maison, boulot et autres.

Me reste aujourd'hui la 24 pré-citée, une Z6 dans son jus avec 56000 km, un Racer en cours de remontage suite à un crash Crying or Very sad et un Junior à remonter totalement.

Le Junior me préoccupe... j'ai toutes les pièces neuves pour le remonter. Je viens de recevoir les éléments émanant de B. Vermeylen et le coloris m'interpelle : GRIS TAUPE !!

Jamais entendu parler ! Donc si quelqu'un connait, je suis preneur de toutes informations. Est ce le gris foncé des X ? D'avance merci !
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais le gris souris mais pas le gris taupe !! des éclaircissements ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 06:27    Sujet du message: Répondre en citant



Voici un Junior gris, est ce le gris en question ?

Pour info le Junior de ma Mère, avec moi dedans il y a environ... 40 ans ! Comme quoi la petite enfance ça laisse des traces
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 07:03    Sujet du message: Re: Bonjour à tous ! Répondre en citant

gilles90 a écrit :
....Le Junior me préoccupe... j'ai toutes les pièces neuves pour le remonter. Je viens de recevoir les éléments émanant de B. Vermeylen et le coloris m'interpelle : GRIS TAUPE !!
Jamais entendu parler ! Donc si quelqu'un connait, je suis preneur de toutes informations. Est ce le gris foncé des X ? D'avance merci !


Bonjour
Cette teinte figure au catalogue sous le nom exact de "gris taupé". Disponibleà partir de 1950 sur les X 85, 86 et 87, et donc sans doute sur le Junior, avec pas moins de TROIS autres nuances de gris, plus un gris métallisé. Dans mon souvenir, c'est un gris moyen, plus soutenu que la photo que tu nous envoies (gris clair Merville ?). JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai pas mal de nuancier mais rien sur les X et junior !

Ca ne va pas etre facile de trouver je crois !
merci encore
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007