|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rafd rang: dyna Z **

|
Posté le: Dim Sep 07, 2025 21:42 Sujet du message: Caisse de 24 CT sur ses roues |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que je n'avais pas trop posté sur ce forum. Un projet professionnel qui m'a accaparé bien trop de temps.
J'ai toujours mes 24 CT, mais je dois rendre le garage dans lequel elles sont stockées depuis quelques années, au sec.
Je cherche un garage pour stocker celle que je souhaite garder, mais j'aimerai échanger l'une des deux contre des pièces par exemple. Je n'ai absolument aucune idée de la valeur d'échange possible, mais m'en remet à ceux que ça intéresse afin qu'on voit cela ensemble
Donc, il s'agit :
- d'une 24 CT freins à tambours mais sans carte grise.
- Elle avait été totalement mise en apret, et est très saine, il y a un peu de corrosion de surface, mais pas de rouille perforante notamment aux endroits sensibles.
- Elle est sur ses roues, mais n'a absolument pas de mécanique (ni moteur, ni boite)
- Elle n'a pas d'intérieur, mais possède ses pare-brises avant et arrière, ainsi que les vitres de custodes. En revanche, je garde les portes ainsi que le coffre de mâle arrière.
Cette voiture est idéale pour un propriétaire d'une 24 CT dont la rouille serait trop présente.
La voiture est à Vienne dans l'Isère et doit bien entendu être transportée sur un plateau.
Pour le moment, elle est dans son garage, et je n'ai pas encore fait de photos, mais en ferai très rapidement afin que la personne intéressée puisse se rendre compte. Ou, on peut tout simplement organiser une visite pour la voir.
Voilà, j'espère que cette 24 reprendra du service un jour, et de mon coté, je remettrai la seconde sur la route également.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce, nous pouvons échanger ici sur ce sujet, ou par messages privés. |
|
|
 |
|
|
 |
Guigui rang: junior

Inscrit le: 03 Oct 2020 Messages: 18 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: Ven Jan 09, 2026 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J arrive sûrement un peu tard mais la caisse est elle vendue ?
Belle journée
Guillaume _________________ La vie est belle’ |
|
|
 |
Panpancucul

Inscrit le: 17 Sep 2025 Messages: 1 Localisation: Pied des Pyrénées (Hautes Pyrénées)
|
Posté le: Lun Jan 12, 2026 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guigui,
J'ai mis une réservation dessus, à minima le temps que Rafd puisse se rendre disponible.
Je ferais une présentation de mon profil sous peu sur le forum.
Bien amicalement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|