|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALDR43 rang : dyna X *

|
Posté le: Dim Nov 10, 2024 14:37 Sujet du message: Boite 24ct OK ou pas ? |
|
|
Bonjour à tous,
Sur ma 24 et en roulant, la 3eme et 4eme vitesse sont plus difficiles à passer que le 1ere et la 2eme, et impossible à passer à l'arrêt, même moteur tournant. Que pensez-vous de cela ? Boite HS ou pas ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.  |
|
|
 |
|
 |
cdrisoire rang: junior

|
Posté le: Lun Nov 11, 2024 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il faut vérifier l'état du câble de sélection.
La commande des vitesses est composée de 2 câbles, un court pour le mouvement avant/arrière et un long pour le mouvement droite/gauche. C'est celui-ci qui est le plus exposé sous la voiture, il est courbé, la gaine se détériore sur le couvercle de boîte de vitesses et au départ de la commande.
Bonne route en PL. |
|
|
 |
ALDR43 rang : dyna X *

|
Posté le: Lun Nov 11, 2024 18:38 Sujet du message: |
|
|
merci cdrisoire pour votre réponse, mais je ne vois rien de détérioré au niveau câbles . Et, pour le réglage, malgré la lecture de la documentation technique je n'y comprends rien.
Bonne soirée. |
|
|
 |
PeeterPan rang: dyna Z **

|
Posté le: Dim Nov 17, 2024 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , Le réglage est délicat, il faut être 2 personnes, un au volant et l'autre au réglage penché coté sélection, le câble transversal avec l'écrou de 10. C'est du 1/8 de tour à la fois.. Moteur coupé. Reprendre la méthode du manuel tranquillement , avec patience on y arrive. Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|