|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
24bt65
|
Posté le: Sam Nov 02, 2024 12:51 Sujet du message: Electricité 24 bt |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un problème électrique avec ma 24 : En roulant, coupure de courant provoquant l'arrêt du moteur pendant quelques secondes et repart sur l'inertie de la voiture. La dernière fois, il n'a pas repris et la voiture s'est arrêtée. Impossible de remettre en marche, rien ne fonctionne plus. Pas de contact au tableau de bord.
Lorsque j'ai acheté ma 24, l'électricité était un peu bricolée avec l'ajout peu orthodoxe de divers accessoires comme bien souvent dans les anciennes...
Depuis que je l'ai, j'ai le projet de refaire entièrement l'électricité mais faute de temps...
Bien maintenant, cela s'avère indispensable.
Je compte en profiter pour placer quelques fusibles et quelques relais supplémentaires.
Deux solutions se présentent : Soit j'achète un faisceau tout prêt à être placé mais que je dois modifier pour placer fusibles et relais, soit j'en fais un de toutes pièces, ce qui me permet d'adapter plus facilement.
Je pense que c'est vers cette solution que je vais m'engager.
Pour me faciliter l'existence, quelques aurait-il un plan métré des longueurs de fils nécessaires ?
D'avance, je remercie celui qui pourrait m'aider dans cette entreprise.
Marc |
|
|
 |
|
|
 |
24DB rang: dyna Z **

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 396 Localisation: Lorraine 54
|
|
|
 |
ml35 rang: dyna Z **

|
Posté le: Lun Nov 04, 2024 10:11 Sujet du message: |
|
|
| se méfier du coupe batterie! |
|
|
 |
24bt65
|
Posté le: Mer Nov 06, 2024 13:25 Sujet du message: |
|
|
24DB
Merci pour ces informations. Je ai compulser tout cela.
ml35
Je l'ai vérifié, il fonctionne correctement. Je pense que je vais le supprimer par sécurité et le remplacer par des fusibles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|