http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
que veux le DCPL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous

pour repondre a certains contrairement a d autres je ne me cache pas derriere un pseudo ceux qui me connaissent le savent bien
galbert est bien mon nom de famille et christopher bien mon prenom
quand a ma ville elle est egalement marque dans mon profil et

maintenant avant de recevoir certaines attaques ayez au moins le respect de dire qui vous etes au moins

a moins que vous ne vouliez faire comme le club dont ont parle ici

je sais bien que je me suis fait des ennemis en montant ce sujet
ET ALORS
un forum est aussi la pour ca

avouez quand meme qu un petit mot nous expliquant l augmentation aurait ete bien venu

christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah j allais oublie
j ai effectue pas moins de 13854 km exactement depuis le passage au CT de ma 24 bt au mois de mars 2007
et vous
l inconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!qui m avez pose la question?????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Christopher, tu n'était pas visé en particulier par les remarques des forumistes ayant posté.

Je trouve ta remarque sur les prix interressante et mérite réflexion...comme je l'ai dit elle devra être soulevé lors de l'AG...sur les remarques suivantes j'ai déja répondu partiellement...

Concernant les "inconnus" qui ont répondu a ma suite je ne connais que JP1724, un Panhardiste de la première heure et grand rouleur...pour PLCD nouveau venu je ne vois pas (encore) qui c'est...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon parcours de panhardiste commence en 1967 par l'achat par mon pére d'un junior DI ROSA. A une epoque membre du CPLF
Gave par les quereles de pouvoir et histoire de fesses après la disparition du Postier . Je suis passer au DCPL où j'ai trouvé des vrais passionnés comme moi.
Je Possede une dizaine de voitures dont 4 PANHARDS
junior, Z1, PL17 L1 Tigre, CD
Dans les années 90 je faisais 60 à 70 000 KM par ans dont 10 à 15000 en
Panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp1724
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le propriétaire de l'autocar K173, je ne m'attaque à personne en particulier mais à un état d'esprit. comme l'a dit un sage la critique est aisée mais l'art est difficile. De partout les clubs et leurs dirigeants (que ce soit chez les clubs PANHARD ou les autres ) parce qu'ils ont fait quelque chose, parce qu'ils ont pris des décisions bonnes ou mauvaises ils en ont pris la responsabilité. J'admire en général yous les gens qui prennent de leur temps et il en faut pour conduire ses organisations et s'i j'ai des reproches à leur faire c'est en privé. Je suis très loin de partager la philosophie des autres clubs (PL ou autres) mais leurs dirigeants méritent le respect car cela coûte énormément en temps, en vie familiale, professionnelle et en finances.
Heureusement il y a des bilans positifs, j'ai assisté en spectateur à une discussion lors d'une petite bourse d'échange régionale où l'un des visiteurs déclarait : "j'ai été à RETROMOBILE et sur le stand PANHARD(DCPL) ils étaient en mesure de vous expliquer tout le fonctionnement de la mécanique aussi bien en théorie qu'en pratique et de vous enseigner notamment le pourquoi des solutions spécifiques aux PANHARD, ces gens là c'est vraiment une autre philosophie" Là, pas de critique négative ou de griefs quelconque, une information a été transmise et nous avons rempli notre mission qui est de transmettre aux générations actuelle et futures que le génie ne se situe pas uniquement dans l'utilisation (plus ou moins efficace d'ailleurs) du dernier processeur intel pentium, mais que nos anciens avaient un savoir devant lequel nous devons nous montrer infiniment petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir jp1724

entierement d accord avec toi sur bon nombres de sujets

d ailleur puisque je te tiens

j ai entendu parle de bon nombre de pieces autobus et POIDS LOURD ici a dax si tu est interesse je peux aller y faire un saut

concernant mon sujet la seule chose a revoir de la part de notre direction serait la communication

autrement il est vrai qu il y a vraiment des personnes tres cales et pointus au DCPL mais il y en a aussi au CPLF

christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 13:45    Sujet du message: Re: que veux le DCPL Répondre en citant

[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 19:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 14:40    Sujet du message: Re: que veux le DCPL Répondre en citant

[quote="Géfa42"]

Gérard, les choses vont désormais un peu plus vite que nous, ça a augmenté depuis déjà quelques mois! Le tarif commence pareil, mais finit à 21,60 pour 30 kg. 8% de rab, presque autant que ta retraite et mon salaire. Ah bon? Toi non plus?
Pour le "volume du colis", ce n'est pas vraiment 2mx2m, de quoi aurions nous l'aire?. Disons qu'il n'y a pas de rallonge si la somme des 3 dimensions (longueur + largeur + épaisseur) ne dépasse pas 1,5 mètre. Faut aligner 3,80 euro de plus si ladite somme est entre 1,5 et 2m, maxi toléré. Les plus matheux que moi calculeront donc qu'on peut poster 125 litres sans surtaxe et presque 295 avec! Moralité, 170 litres de plus pour 3,80 euro, c'est cadeau! Valab' pour envoyer un bol d'air de la mer ou de la campagne aux zurbains zétiolés! Signé Zozote (Z'est un pzeudo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 16:05    Sujet du message: Re: que veux le DCPL Répondre en citant

[[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 19:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

galbert a écrit :
vivement l assemble general qui est a toulouse cet annee
pour que je puisse demander le prix reel de reviens des pieces

Tes vœux seront exaucés, Christopher, la page d'accueil du club indique désormais : "Nouveau tarif des 431 références. Les augmentations des prix seront explicitées à l'AG du Club."
Alors, heureux ?

Dynalu a écrit :
si on veut montrer l'information, on ne la cache pas et si on ne veut pas la montrer, on la met ailleurs.

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir florence
effectivement j ai vu ca sur le site
il faut quand meme savoir que je n etais pas le seul a me poser la question sauf que moi j ai ose mettre les pieds dans le plat
COMME D HABITUDE
je suis comme ca ; aussi il ne faut pas trop m en vouloir
je n ai fais remonter que ce que certains nosaient pas dire ou n ayant pas le net
bien amicalement a tous
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

galbert a écrit :

concernant mon sujet la seule chose a revoir de la part de notre direction serait la communication

C'est bien l'impression que ça donne. Mais apparemment, tu as été entendu. Ton coup de gueule aura donc servi à quelque chose.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je ne vais critiquer auncune assoc ou club,faisant partie tant d'un point de vue professionnel que personnel d'une dizaine d' associations dans lesquelles je suis plus ou moins engagé( en Panhardie,pour les deux principaux clubs je ne fais que"consommer":payer la cotisation,recevoir les bulletins & commander des pièces!mais je suis également au Fan Club Panhard-avec Léonce DREUX-et je tiens le stand à rétromobile 2 ou 3 jours dans la semaine;je suis également aux ANCIENNES où je suis au bureau-avec Le Tchouk-et suis responsable des pièces détachées)
Ceci est dit pour éclairer mes propos qui vont suivre:
je pense que ces deux grands clubs(outre le fait qu'ils ne devraient faire qu'un;je m'en fous des histoires de cul qui datent d'avant le délugeou des exclusions dites définitives ,etc,etc...)devraient avoir ,en reprenant l'expression de quelqu'une ,une démocratie participative ou plus simplement de la communication efficace qui aille dans les trois sens :bas en haut;haut en bas et latérale entre les membres:ça se fait très mal:
-il n'y a pas de forum au DCPL
-le forum du CPLF existe mais est trop ancien et il n'y est pas facile de s'y exprimer
(pour les deux clubs un meilleur échange faciliterait les explications ,et éviterait toute interrogations:aux DOYENNES ,il y a un coin réservé aux adhérents)


Cest pour ça que notre forum a REUSSI(200 membres du monde entier qui ont échangé plus de 6 000 messages ,globalement dans la sérénité & la bonne humeur(très peu d'échanges acerbes...):globalement en "vrai gentlemen"
C'est comme cà qu'on se pose des questions
C'est pour ça qu'on échange amicalement en essayant de s'enrichir l'un l'autre ,voire d'aller au bistrot entre potes...

La Panhardie ou le Panhardisme n'est pas une religion ni une secte!
Nous n'avons pas besoin d'ayatollah ou de gourou!
Chacun doit pouvoir y trouver son plaisir comme il le souhaite:
-Rénover lui-même son auto ou le faire faire(totalement ou partiellement)
suivant ses goûts et/ou ses capacités
-conduire la voiture de ses rêves..
-contempler le modèle aimé (sans la sortir,comme dans un musée)
-modifier -Améliorer-ses Panpan comme bon leur semble(par exemple en 42 ou en 68,certains d'entres nous le font très bien)
-etc,..;

Pour moi,issu de Mai 68 il ne doit pas y avoir d'humbles élèves ou de grands maîtres,ni de ceux qui ne savent rien ,ni de ceux qui SAVENT mais un savoir librement partagé et échangé dans la bonne humeur sans aucune infective

Je rajouterai qu'à titre personnel ,ma passion passe après ma famille et mon job!
Et qu'à Rétromobile ,j'irai boire des coupettes sur tous les stand PANHARD
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeBruitQuiCourt
rang: junior


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: Paris - France

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre...

Je ne suis Panhardiste que par procuration...

En revanche je suis très impliqué dans la vie d'un autre club (Amicale chez nous...) d'une marque Française (elle aussi), dont la vie à luit comme une deuxieme étoile... (bon j'arrete les indices...)

Dans notre association (loi 1901) les profits sont interdits. Toute somme engrangée doit être réinvestie ou reversée.

Il n'empeche que c'est grâce à la vente de pieces et aux minatures ou autres accessoires (les marchands du temple comme les appellent les plus radicaux...) que nous pouvons engager de nouvelles etudes et fabrications de pieces specifiques.

Tout le monde est impliqué, et jusqu'au plus haut niveau de notre Amicale (le President lui même...) Et tout le monde rend des comptes.

Proprietaire de la marque, notre but est la preservation de ce trésor, par tous les moyens, alors que celle ci est toujours très convoitée par differents constructeurs ou "promoteurs"...

Et les dirigeants de cette oeuvre agissent dans ce sens en permanence.

Des lors, il ne tient qu'à nous, membres (actifs ou non) disposant d'une voix lors de l'AG de donner ou non notre confiance.

Il me semble que dans tout club de marque, il existe deux sortes d'individus : ceux qui vivent sur l'idée d'une marque, et ceux qui roulent !!!
il existe peut etre une troisieme sorte : ceux qui profitent !!!

Dans quel clan appartiennent vos dirigeants de club ? Quelle direction souhaitez vous donner à votre association ? Qui est à meme de representer dignement les interets de chacun ??

Je n'ai pas la reponse, mais vous l'avez : c'est le vote lors de l'AG.

Je cotoie et frequente quelques Panhardiste, et il n'est pas dit que je ne roule pas moi meme en Panhard d'ici quelques mois...
Mais de là à payer des pieces de Panhard au prix du baril...

Amen :

Le Bruit Qui Court...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que certaines pièces sont chères....je suis quand même bien content de les trouver !! et puis vu le prix des pièces de rechange de certaines marques ( allemande ou italienne ...) je me dis que les hausses sont encore modérés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007