|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2010 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Lun Jan 16, 2023 21:52 Sujet du message: Panhard Racing Team Magazine no 1 |
|
|
Bonjour
Vous connaissez surement tous , le site de du "PANHARD RACING TEAM " de Charly RAMPAL , qui nous régale tous les jeudis de nouveaux articles sur notre marque préférée et sa grande et belle histoire
http://panhard-racing-team.fr/
En ce début d'année , Charly nous gâte encore plus car il a décidé de sortir tous les mois un Panhard Racing Team MAGAZINE sous forme de fichier PDF ( toujours gratuitement et bénévolement , qu'il en soit encore une fois remercié ) .
voici le numéro 1 à télécharger en cliquant sur le lien :
https://drive.google.com/file/d/1yXRj1FaRp0qQ77ktJwpHUPW2zxAa84yC/view?usp=sharing
la parole à Charly :
"Bonjour,
Voici le N°1 du "Panhard Racing Team Magazine" que je vous ferai parvenir le 15 de chaque mois.
J'ai rappelé son objectif dans la page 2 sous le sommaire.
Concernant les articles, je me concentrerai autant que faire se peut, sur des inédits = sportifs, personnages, technique, raids, dérivés, marginaux, etc... Ce seront ceux de mon site mis à jour, complétés si besoin et mis en forme façon magazine.
J'éviterai le plus possible de vous rabâcher les modèles de série d'après-guerre que vous connaissez par cœur à travers les livres hyper complet de Bernard Vermeylen et/ou les magazine version grand public du type "Rétroviseur", "Gazoline" etc...
Bonne journée
Charly" _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
|
|
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1687 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Mar Jan 17, 2023 09:25 Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|