http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
moquette ou tapis coutchouc pl17
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claude78
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 47
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2023 15:57    Sujet du message: moquette ou tapis coutchouc pl17 Répondre en citant

bonjour,
je possède une pl17B L6 confort S de 1965. je voudrais refaire les tapis Av-Ar qui sont en caoutchouc. je voudrais savoir si c'est bien du caoutchouc ou de la moquette et dans les deux cas ou je peux trouver car je suis sec sur le sujet.
dans l'attente de vous lire
cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Andr3
rang: junior


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2023 21:48    Sujet du message: Re: moquette ou tapis coutchouc pl17 Répondre en citant

Bonjour,
La mienne qui est aussi une 17B de 65 a des tapis AV et AR. C'est une moquette en gris chiné avec une mousse en dessous.
Cordialement


20231016_215253 by [url=https://www.flickr.com/photos/199355996@N04/]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barrokia
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 247
Localisation: 32100 Condom

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tapis, voir peut-être ici:
https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-sur-mesure-panhard-pl17-berline/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claude78
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 47
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
merci pour ces réponses. pour le site j'ai vu et je me suis renseigné ce sont des surmoquettes. il ne font pas l'habillage des bas de caisse ni le ponton sous le siège Av. ce que je voudrais savoir c'est le montage d'origine car il faut que je remplace les tapis existant et je complète les tapis absents. je n'arrive pas à trouver de doc ni renseignements.
cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caouine
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 235
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour. Concernant la présence de tapis : la confort s est la remplaçante des relmax et relmax s, donc un "haut de gamme" ; elle peut être livrée avec banquette ou sièges séparés en option, et elle est équipée de moquettes doublées de mousse. (source : la panhard pl 17 de mon père, de Yann le Lay et Bernard Vermeylen.
les moquettes sont disponibles au dcpl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2005
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

il y a dans le dernier bulletin du CPLF ,l'adresse d'un sellier ( de l'Oise ou de la Somme ) qui propose des moquettes haut de gamme refaite d'après les originaux , avec la talonnette sous les pédales ,
très beau produit je pense , en moquette bouclée anthracite ( appelée moquette Haargarn )

voila un exemple de prix de fourniture pour cette moquette bouclée ( ça fait vite monter l'addition ... )

https://tissens.com/fr/moquettes-et-revetement-de-sol-voitures/6521-182553-moquette-laine-haargarn-bouclee-voiture.html
_________________
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dbs28
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 106
Localisation: 67

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblick, mais je possède une 17b de 1965 super luxe en configuration d'origine garantie. (Je suis le 2ème propriétaire, j'ai la voiture depuis 40 ans, et c'est une voiture de famille que je connais depuis toujours)
Tapis caoutchouc avec une mousse dessous ( pas collee)
Mais sur les relmax ou équivalent, c'est une autre affaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andr3
rang: junior


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 22:28    Sujet du message: Re: moquette ou tapis coutchouc pl17 Répondre en citant

Bonsoir,
Les habillages des bas de caisse sont identiques à l'habillage du tablier sous les vides poches(en photo). C'est une toile pvc "gaufrée" gris/bleu doublée d'une sorte de crain. Le tapis du coffre est de la même matière. Je ne sais pas où trouver cette toile, je suis aussi preneur de cette info.
De mémoire le ponton était juste recouvert d'une feutrine grise comme l'arrière du dossier de banquette arrière.
Cordialement.


20231015_185654 (002) by [url=https://www.flickr.com/photos/199355996@N04/]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2005
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2023 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

cette garniture gris bleu se trouve chez les marchands Citroen , mais ils ne vendent que des pièces prédécoupées :

https://www.citronpieces.com/fr/caoutchouc-du-contour-de-porte-acadiane-dyane-l328.html
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andr3
rang: junior


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2023 20:40    Sujet du message: Re: moquette ou tapis coutchouc pl17 Répondre en citant

Merci pour l'info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude78
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 47
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2023 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
merci à tous pour vos renseignements ce qui me permet de faire des recherches de mon coté. au travers de tout ça je me suis mis en quête d'un sellier et j'ai Rdv dans 2 semaines dans son atelier. bon je suis dans le 78 et lui aussi mais je vais en profiter pour discuter. je vous donnerais des infos suite à ça. dernière question est ce que le bas d'assise siège Ar est peint ou moquetté.
cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andr3
rang: junior


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2023 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour le dessous de la banquette AR, c'est une feutrine noir/gris clair comme sur les parois du coffre et l'arrière de la banquette AR.
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude78
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 47
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2023 14:32    Sujet du message: suite tapis Répondre en citant

bonjour,
j'ai trouvé un sellier dans ma région qui peux faire la thibaude gaufrée comme le dessous du tableau de bord, pas exactement le même motif mais ressemblant. j'attend son devis pour voir. il m'a semblé très sérieux quand je suis allé le voir et nous avons bien échangé. j'en ai profité pour lui demandé un devis pour ma sellerie complète.
cdt
ps: j'ai contacté citronpieces.com/fr/caoutchouc-du-contour-de-porte-acadiane-dyane-l328.html et j'attend leur réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude78
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 47
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2023 09:33    Sujet du message: moquette et thibaude Répondre en citant

bonjour,
je reviens sur la thibaude gaufrée qui se met en place sous le tableau de bord et bas de caisse int. j'ai trouvé quelque chose approchant chez comptoir carrosserie ils appellent ça Tapis vinyle granité Noir TF100 . j'ai pris des photos avec les échantillons envoyés pour voir ce que ça donne. une sur tableau de bord ou le grain est parfait et 2 sur différente teinte moquette noir ou anthracite et je penche sur la noire.
je vous enverrais bien des photos mais je n'ai pas trouvé comment faire.
cdt
bonne fête de fin d'année à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2023 10:42    Sujet du message: Re: moquette et thibaude Répondre en citant

claude78 a écrit :
bonjour,
j'ai trouvé quelque chose approchant chez comptoir carrosserie ils appellent ça Tapis vinyle granité Noir TF100 .
cdt
bonne fête de fin d'année à tous


J'hésitais aussi pour ma z1 avec ce matériaux, mais c'est ce qui existe de plus proche..https://www.comptoir-carrosserie.fr/tapis-vinyle-granite-gris-clair-tf106-xml-196_197-986.html


_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007