http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CD Longue Queue à vendre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgil
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 143
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Gil delamarre est aussi connu pour avoir réalisé des cascades en Berliet Stradair, lors de la présentation de ce dernier à la presse, à Miramas.

J'avais pu voir la projection du film publicitaire, lors d'une rétrospective à Rétromobile.

Dérapages impressionnants et saut d'une quinzaine de mêtres mettant en valeur la fameuse suspension "Airlam" à coussins d'air des Stradair.

http://www.bergerlocation.fr/actu/retro_10.php

Bon, et si on parlait Panhard? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 18:45    Sujet du message: Re: CD Longue Queue à vendre Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
Salut,
ci-joint un lien sur une page d'un site commercial vendant des voitures très très chères, qui propose un CD "longue queue" à vendre.
Si quelqu'un d'entre vous dispose de 320 000 euros (une paille) il pourra avoir un "longue queue" :wink: , utilisable tous les jours ! (CG normale)
à +


L'actualité est de plus en plus épouvantable.Ci dessous un article de presse (Le Monde du 22/01/08). Je laisse à MM. les Administrateurs et MM. les Modérateurs le soin de juger s'il est dans la bonne rubrique. Pour moi, le rapport avec le thème me paraît évident : Breakus a un CD et vit en Suisse. Je m'interdis tout autre commentaire et laisse chacun apprécier la pertinence du post et la gravité du problème. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toute gauloiserie mise à part, il est quand même étonnant que l'un des fleurons de la gastronomie suisse soit à ce point dépendant des intestins d'un malheureux bovidé brésilien. Shocked
C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 7500000 habitants en Suisse, ça fait 21 "boudins roses de 12 centimètres de longueur et 3,8 centimètres de diamètre" par personne et par an. Même pas 2 par mois...
Si voulez mon avis, les boyaux de zébus vont transiter par un autre pays et arriver le plus légalement du monde en Suisse.
Pour en revenir à notre sujet, je vais étaler mon ignorance : qu'est devenu l'autre CD du Mans 64 ?
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Pour 7500000 habitants en Suisse, ça fait 21 "boudins roses de 12 centimètres de longueur et 3,8 centimètres de diamètre" par personne et par an. Même pas 2 par mois...
Si voulez mon avis, les boyaux de zébus vont transiter par un autre pays et arriver le plus légalement du monde en Suisse.
Pour en revenir à notre sujet, je vais étaler mon ignorance : qu'est devenu l'autre CD du Mans 64 ?


Bonsoir,
pas facile de suivre le sujet enfin je vais essayer de te répondre.
L"autre CD du mans 64 existe toujours, il a d"ailleur été exposé a rétromobile sur le stand du DCPL il y a trois ou quatre ans a coté de son jumeau.
Depuis il a été revendu, et est en ANGLETERE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007