http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CD Longue Queue à vendre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:22    Sujet du message: CD Longue Queue à vendre Répondre en citant

Salut,

ci-joint un lien sur une page d'un site commercial vendant des voitures très très chères, qui propose un CD "longue queue" à vendre.
Si quelqu'un d'entre vous dispose de 320 000 euros (une paille) il pourra avoir un "longue queue" Wink , utilisable tous les jours ! (CG normale)

http://www.autodrome.fr/cd_panhard_le_mans_64.htm

à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 20:21    Sujet du message: Plus c'est long... Répondre en citant

Euh, ça sert à quoi, une longue queue?
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez 320000€, vous êtes assez riche pour utiliser votre longue queue tous les jours...

J'ai l'impression que ce CD va nous entraîner vers des dérapages...
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Bonsoir:

il y a aussi un (des?) CD à petite queue:

http://www.picasaweb.google.com/pl1891

chacun sa morphologie :celle-ci est petite mais vigoureuse Wink
qui se ressmble s'assemble(dit-on) Embarassed

@+
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Bonjour mathieu

j'avais bien vu ce CD a petite queue dans tes photos et je me demandais si tu avais plus d'info sur cette voiture un peu Batmobilesque , transformation d'époque ou recente ?


Sinon c'est vrai que la grande queue ça laisse reveur Wink

a+
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut David
Ce CD "petite queue" vient du sud de la France
Il porterait le N° 238
Sa queue serait d'époque!...
Il aurait appartenu au cascadeur Gilles Delamare(?:si quelqu'un connaît?)

Il faudrait certainement qu'il prenne des produits américains dont on reçoit la pub tous les jours par spam Question

Quant à toi Géfa 42,je pense que les administrateurs te l'offriront si tu dépasses les 1 000 messages avant le 12 Février (pour l'anniversaire):et tu vois que tu veux bien changer ton avatar actuel.... Smile
Amitiés Panhardistes
Matthieu
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gil Delamare est bien connu (des anciens...)...moi même étant trop jeune a l'époque (il est décédé en 66 lors d'une cascade en cabrio...) je l'ai d'abord connu par une BD de michel vaillant !! puis ai vu qu'il était un célèbre cascadeur du temps de Belmondo et Jean Marais...

Son amour des panhard m'était quand même inconnu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peellevingt4
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 275
Localisation: Orleans nord

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Gil Delamare est bien connu (des anciens...)...moi même étant trop jeune a l'époque (il est décédé en 66 lors d'une cascade en cabrio...) je l'ai d'abord connu par une BD de michel vaillant !! puis ai vu qu'il était un célèbre cascadeur du temps de Belmondo et Jean Marais...

Son amour des panhard m'était quand même inconnu...

Bonjour,

Il y a à vendre sur Ebay le livre de Gil Delamare........et regardez bien qui le vend? Comme c'est bizarre...... oui le parachutisme a été aussi ma grande passion. Il y a un temps pour tout.......
c'est ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170185409186&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=007

Bonne lecture Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 15:22    Sujet du message: Re: CD Longue Queue à vendre Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
Salut,

ci-joint un lien sur une page d'un site commercial vendant des voitures très très chères, qui propose un CD "longue queue" à vendre.
Si quelqu'un d'entre vous dispose de 320 000 euros (une paille) il pourra avoir un "longue queue" :wink: , utilisable tous les jours ! (CG normale)

http://www.autodrome.fr/cd_panhard_le_mans_64.htm

à +


Bonjour,
les CD du mans de 1964 n'ont jamais reçu la dénomination " longue queue", seule la PORCHE 917 dont la SERA CD a participé a l'élaboration fut reconnue ainsi.

Pour le CD "petite queue", c'est plus grave il s"agit d'une infame bidouille, qui mème s'il elle est d'époque n'a aucun intérèt.

un propriètaire de CD a "queue normale" qui s'en satisfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
Le propriétaire de ce CD a été assez surpris du qualificatif "d'infâme bidouille":
.Il pense que c'est peut-être utile pour un CD RALLYE(ce n'est pas le GT) et qu'avec le toit Zagato ,ça ne doit pas être plus mal en aérodynamisme

Il pense ausi que les mots employés sont dus à la jalousie ,car votre CD n'a pas de queue du tout!....

Par contre ,il est preneur de toute remarque intelligente sur cette voiture,et vous en remercie par avance;du reste il a l'intention de contacter Monsieur Alain Gaillard:affaire à suivre
cordialement

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

1891 a écrit :
:o
Le propriétaire de ce CD a été assez surpris du qualificatif "d'infâme bidouille":
.Il pense que c'est peut-être utile pour un CD RALLYE(ce n'est pas le GT) et qu'avec le toit Zagato ,ça ne doit pas être plus mal en aérodynamisme

Il pense ausi que les mots employés sont dus à la jalousie ,car votre CD n'a pas de queue du tout!....

Par contre ,il est preneur de toute remarque intelligente sur cette voiture,et vous en remercie par avance;du reste il a l'intention de contacter Monsieur Alain Gaillard:affaire à suivre
cordialement

:)


S'il suffit de penser que c'est utile pour que se le soit, alors la je m'incline.
lLe pauvre CHARLES DEUTSCH ne le savait pas lui non plus, c'est pour ça que ses autos étaient le fruit d'études aérodynamiques poussées.
j"attends avec impatience l'avis de mr Gaillard dont les compétences en aérodynamisme me sont étrangères.
Rassurez votre ami, point de jalousie concernant les appendices disgracieux dits "petite queue".
Maintenant concernant les remarques intélligentes j'en vois déjà une, les CD a queue "longue ou petite queue" ont reçue cette dénomination ou et par qui ?

cordialement d'un pas du tout jaloux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhard14
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 23:19    Sujet du message: cd panhard Répondre en citant

bonsoir
la longue queue etait a vendre l'année derniere
pas d'enchere a 200000euros
cette année 320000 euros
cela suit le cout de la baguette Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:02    Sujet du message: Re: Plus c'est long... Répondre en citant

ds17 a écrit :
Euh, ça sert à quoi, une longue queue?
Il est très tentant de répondre mais je vais me retenir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:59    Sujet du message: Re: Plus c'est long... Répondre en citant

Nico118 a écrit :
ds17 a écrit :
Euh, ça sert à quoi, une longue queue?
Il est très tentant de répondre mais je vais me retenir :lol:


Je vais le faire pour toi, je n'en suis pas à ma première gageure!
Pour faire parler ceux qui n'en ont pas. Ou alors une toute petite. Et ça marche d'enfer!
Pour Gil Delamare, j'ai lu sur lui deux articles vers 60-61 pour l'un et peut-être 65-66 pour l'autre dans Paris Match (j'ai honte, mais bon! C'était chez le coiffeur, à l'époque où j'y allais encore, et tout juste avant qu'il ne meure de faim).
Le premier sur ses cascades parachutistes (et privées?) avec Colette Duval, l'autre sur son stupide accident final. Comment un tel professionnel a-t-il pu accepter de faire un tête à queue (encore elle, et ça va gloser) et même plusieurs avec une Renault Caravelle? Un modèle en fin de carrière à l'époque, donc ça devait même pas payer les couronnes. Et en ayant exclu de son assurance-vie les accidents en cabriolet! Ce n'est pas loin - en plus fatal - du comble de l'optimisme, que la décence me retient de rappeler. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007