http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Restauration 24CT étoile
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbs28
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 106
Localisation: 67

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2023 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous êtes à fond. Ca va avancer vite.
Pour les roues, la 24 CT étoile était équipée d'enjoliveurs, donc de sont des jantes à trou qu'il vous faut.
Mais si vous les re-peignez, vous pouvez utiliser un enjoliveur comme gabarit pour percer les jantes sans trous.
Il ne faut pas être pressé car la tôle est épaisse, mais avec un foret bien affuté et une perceuse, ça se fait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

miloubt24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 95
Localisation: 62190

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2023 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour; je reviens sur le n° de peinture je viens de voir sur une revue qu'il peut etre également sur la trappe de visite des essuies glace coté gauche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2023 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Super une nouvelle et belle restauration.

Bon courage pour la suite merci pour les photos.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas.Vai
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 8
Localisation: Nord, Dunkerque

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2023 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vos réponses, nous avons bien avancé sur les éléments de la voiture et sommes en train de finir les soudures et remplacement de tôle sur la caisse. Je posterai prochainement des photos du travail réalisé. Nous avons découvert beaucoup d'éléments endommagés et avons du changer beaucoup de choses (plus de 7000e rien qu'en pièces). Nous avons commencé la réfection du moteur et ce dernier a été remonté sans les circlips des deux pistons côté turbine, et en conséquence il y a une grosse tranché dans les deux chemises. Savez vous vers qui nous pourrions nous tourner afin d'acheter deux chemises pour M8S ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2005
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2023 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , au CPLF il y a des chemises neuves , si vous êtes adhérent, issue d'un stock Militaire AML , le diamètre est le meme mais il faut les raccourcir en longueur .
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicolas.Vai
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 8
Localisation: Nord, Dunkerque

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2023 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas adherent au CPLF mais au DCPL … savez vous a quel prix sont les chemises auprès du CPLF?
Aussi, faut-il absolument changer les pistons ou est-il possible de juste changer les segments?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omp6
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 196

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2023 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Les pistons et chemises doivent être appairés, et pour bien faire il est préférable de monter des pistons a jupe non fendue et axes décalés. Donc pour le changement de pistons, tout dépends du type, du diamètre et de l'état des vôtres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007