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freins Dyna

 
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carrossier77
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MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 17:41    Sujet du message: freins Dyna Répondre en citant

Ces freins ont du etre refaits il y a 10 ans, 15 ans ?
La voiture freine. Vous en pensez quoi de ces garnitures ? Clairement c'est pas usé mais ça baigne dans le gras depuis longtemps.
Freinage95 n'existe plus au dernières nouvelles, vous avez des bonnes adresses pour les joints de cylindres ou une boite qui refait et teste le cylindre ? Il bossait bien Freinage95...

[img]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162828[/img]

[img]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162829[/img]

[img]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162830[/img]
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caouine
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MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
envoyez un mail à piecespl@orange.fr, il vous enverra la liste de pièces qu'il vend. Mr Lauffenburger est très sérieux et vend des pièces de qualité. Sinon vous pouvez adhérer au club panhard de votre choix, au hasard, le Dynamic club Panhard levassor qui fournt pas mal de pièces. Enfin, il y a panhardis (tapez ce nom sur google, mais il faut aller chercher à Montreuil ...
Bon courage
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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai perso commandé des pièces chez retroachat prix corrects et sérieux. A voir s'ils ont toutes les pèces, les contacter. Bonne recherche.
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

il y a aussi satmo pour cylindres roues , et durites

http://www.satmo.com/site/catalogue/produits/freins_auto/freins_auto_fr/freins_auto_fr.html
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carrossier77
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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé les joints assez facilement, les caoutchoucs et coupelles Lockheed en 25,4 et 19mm c'est standard et montés sur beaucoup de modèles Peugeot, Citroën. Coup de bol, les corps de cylindres et pistons ne sont pas piqués.
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686GS
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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les garnitures, connaissez vous le dégraissage par ébullition ?
https://www.youtube.com/watch?v=v0xkNpO4yvQ
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2023 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

686GS a écrit :
Pour les garnitures, connaissez vous le dégraissage par ébullition ?
https://www.youtube.com/watch?v=v0xkNpO4yvQ



ça n'engage que lui mais bon ....je trouve ça assez moyen de conseiller ce genre de pratique sur you tube Confused

une fois j'ai essayé de degraisser des garnitures (imbibées de lockheed ) au solvant et au décapeur , j'ai passé des quantités de produit ( et de temps ) et ça suintait toujours un peu , j'ai fini par mettre du neuf !
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686GS
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MessagePosté le: Mar Avr 25, 2023 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sauver des garnitures de freins gorgées de graisse d'une Hotchkiss et refusées au contrôle technique, un vieux mécano m'avait préconisé de passer la flamme d'un petit chalumeau butagaz.
Cela avait très bien fonctionné : tout le gras remonte en surface en faisant des bulles et est carbonisé !
A la contre-visite c'était parfait.
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myr415
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MessagePosté le: Mar Avr 25, 2023 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques années, échec CT suite à la suite d'une dissymétrie de l'efficacité des freins arrière (Ancien camping car) , pulvérisation des mâchoires à l'acétone à plusieurs reprises.
CT ok
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miclot7
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MessagePosté le: Mar Avr 25, 2023 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je suis en phase avec David
acétone, chauffes multiples, etc... ce sont des pis-aller qui permettent de gagner un temps de temps. Mais le "gras" ressort toujours, à plus ou moins brève échéance.
J'ai essayé de multiples fois!
Pour un vrai bon résultat, il faut remplacer.
Amical salut
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carrossier77
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MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

les freins sont remontés, malheureusement rien ne sort des cylindres avants a la purge.
Le liquide arrive bien jusqu'au banjo mais rien ne sort de la vis de purge, c'est fort bizarre...
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xelos
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MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

carrossier77 a écrit :
les freins sont remontés, malheureusement rien ne sort des cylindres avants a la purge.
Le liquide arrive bien jusqu'au banjo mais rien ne sort de la vis de purge, c'est fort bizarre...


Et en retirant entièrement la vis de purge ?
_________________
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carrossier77
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MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qui coule.
J'ai meme essayé d'aspirer avec une seringue directement par la vis de purge.
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caouine
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MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour. Avez vous controlé les flexibles? Avec l' àge, ils "gonflernt" à l' intérieur, obturant le passage du liquide ...
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carrossier77
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MessagePosté le: Dim Mai 07, 2023 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé des cylindres neufs, sauf que je n'ai pas pris le modèle Panhard mais 2CV avant 69 ! Même encombrement, la seule différence est le diamètre de la vis banjo 10 au lieu de 11.

16,50 le cylindre neuf chez Renov 2CV. C'est commun a d'autres vehicules en piston 1" Lockheed.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164953
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164954
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164955
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