http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Optiques Junior et PL17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 19:20    Sujet du message: Optiques Junior et PL17 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Existe t-il des modèles montés sur d'autre véhicules pouvant remplacer les optiques de ces deux Panhard ?
La PL17 est un modèle L1.

@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ml35,

pour ma PL17, j'ai acheté des optiques destinés à la 4cv Renault. Ce sont des copies des Cibié d'époque que l'on trouve chez les fournisseurs de pièces. Attention à l'orientation des fixations et réglages qui peuvent, pour certains modèles être "tournés" d'un quart de tour par rapport au verre.


Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 00:14    Sujet du message: Re: Optiques Junior et PL17 Répondre en citant

( -----------------------------------------)

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

Je me doutais bien que les optiques 4CV pouvaient convenir, mais je n'avais pas essayé.
J'en ai justement une paire qui sommeille dans mes placards.

Pour les adaptations, çà c'est pas un problème, j'ai déjà fait l'inverse: sur ma 4CV, j'ai utilisé des cuvelages de PL17 pour pouvoir mettre des optiques pour ampoules européennes sur celle-ci. Ils se montent sans problème et sont plus profond que ceux d'origines de ma 4cv qui avaient des ampoules à trois ergots.

@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 20:10    Sujet du message: phares Répondre en citant

ml35 a écrit :
Merci pour ces réponses.

Je me doutais bien que les optiques 4CV pouvaient convenir, mais je n'avais pas essayé.
J'en ai justement une paire qui sommeille dans mes placards.

Pour les adaptations, çà c'est pas un problème, j'ai déjà fait l'inverse: sur ma 4CV, j'ai utilisé des cuvelages de PL17 pour pouvoir mettre des optiques pour ampoules européennes sur celle-ci. Ils se montent sans problème et sont plus profond que ceux d'origines de ma 4cv qui avaient des ampoules à trois ergots.

@+ ml35

pour mes Breaks j'ai achete des phares a verre concaves comme utilisee sur les R4. pour 4 annees j'ai une paire Cibie H4 (desole, maintenant epuise et introuvable) et plus recemment une paire code europeain (imitation d'espagne, 's abstenir si possible). pour le Tigre L1 j'ai achete des Cibie neuves d'occasion avec phare bombees. avant j'avais des Cibies pour Dyane 6 et faire des boulot: il faut separer et inverser la verre de la phare... joint silicone oblige..
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007