http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
deux Juniors à Vendre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà roulé en roadster et Mme ma Mère en avait un, je suis quasiment né dedans, donc pour moi c'est affectif !

Et comme je roule été comme hiver décapoté, ce n'est pas quelques courants d'air qui vont me géner (je roulais avec un z1 et de toutes façons s'il etait capoté je ne pouvais pas monter dedans !!)

Reppelez vous du slogan pub d'époque du Junior : pour les jeunes et ceux qui savent le rester !

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas envie de vieillir trop vite et ces autos amusantes valent mieux que toutes les DHEA (hromones anti-vieillissement)
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dyna Z18
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 223
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

gilles90 a écrit :
J'ai déjà roulé en roadster et Mme ma Mère en avait un, je suis quasiment né dedans, donc pour moi c'est affectif !

Et comme je roule été comme hiver décapoté, ce n'est pas quelques courants d'air qui vont me géner (je roulais avec un z1 et de toutes façons s'il etait capoté je ne pouvais pas monter dedans !!)

Reppelez vous du slogan pub d'époque du Junior : pour les jeunes et ceux qui savent le rester !

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas envie de vieillir trop vite et ces autos amusantes valent mieux que toutes les DHEA (hromones anti-vieillissement)


Je suis absolument d'accord avec toi Gilles, je m'amuse comme un gosse
avec ma Junior, au mois de juillet j'ai parcouru 773 km, que du bonheur partagé en famille, avec un ami, ou seul sur les petites routes de Touraine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pandujoncq
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

gilles90 a écrit :
Pandujoncq a écrit :
Pourquoi veux tu des photos de celui que je vends? Si tu en as un, tu n'as pas besoin d'un second, non?

Nous nous sommes rencontrés il y a 15 ans...


(.)

Rappelle moi ou nous nous sommes rencontrés ?


Chez Yves Demeusy alors que j'avais le DLM gris métal à placher plat, levier de vitesse et sièges de 24 qui est maintenant en Savoie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007