Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PL coupleur Jaeger rang: dyna Z **
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 121 Localisation: 14
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 20:59 Sujet du message: Chercher l erreur |
|
|
Bonsoir à tous!
Cette PL17 est en vente sur le net
Chercher l 'erreur.....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Salut PL coupleur Jaeger,
l'erreur est-elle le bleuarb qui fait office de bénitier?
Je remarque par ailleurs que la plaque d'indication de graissage se trouve sur le passage de roue intérieur, ce modèle est-il ou a-t-il été équipé d'un coupleur Jaeger?
Achètes et fais nous de jolies photos!
Energol. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PL coupleur Jaeger rang: dyna Z **
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 121 Localisation: 14
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Gagné le droit de me l'offrir!
Il s'agissait bien d'un modèle équipé d'un coupleur jaeger
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
La trappe sur le tablier étant équipée elle aussi de la même plaque, je suppose que cette voiture a perdu son équipement Jaeger? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:32 Sujet du message: Re: Chercher l erreur |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PL coupleur Jaeger rang: dyna Z **
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 121 Localisation: 14
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui energol ,c'est une coupleur Jaeger,voici une autre photo
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis PLL1, j'ai bon?
Energol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
energol a écrit : | Moi je dis PLL1, j'ai bon?
Energol |
Je vote pour. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ces filtres à air ont été montés jusqu'à ce que la roue de secours passe sous le capot, donc 63. Ça ne nous dit donc rien. Et la boîte de vitesses est une boîte de PL, pas une boîte de Z. Avec l'échappement, j'arrive à la conclusion que c'est une L1, comme Energol.
Dans les bidouilles, on peut noter aussi le filtre à essence qui a disparu. Comme ça, il ne risque pas de se boucher...
Par contre, dans les détails, le petit boulon en haut du carénage est bien monté comme à l'origine, la pointe vers l'extérieur, pour accrocher au passage les vêtements ou la main. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre Gérard :
Comme je le disais, les filtres à air avec une bouche plus courte de 10cm ont été montés pour pouvoir mettre la roue de secours sous le capot. Personne d'ailleurs ne s'est demandée le résultat pour l'admission.
Les filtres à air avec des ouïes sur le pourtour sont des Wilman et pas des Tecalemit, ils ont été montés en parallèle en seconde source. Ils sont beaucoup moins fréquents sur les "standard" et au contraire beaucoup plus fréquents sur les Tigre.
Joyeux Noël à toi et à tous. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="Géfa42"]
Pour ma part, j'étais d'accord pour lka proposition d'Energol (L1) à acuse d el'échappement et des boîtes à gants. Je pense que les seules Z à avoir reçu ces boites à gants à couvercles sont les tous derniers exemplaires de Z17, construits après l'arrêt de la berline, et pendant la production de la L1.
Pour les filtres à air, désolé de ne pas être d'accord avec Gérard, les L6 ont reçu des filtres à tube d'aspiration, dont un modèle (365993) déjà utilisé sur les L4. Je joins la planche correspondante du catalogue de pièces de rechange. Quatre modèles en tout pour les L6, deux Técalemit à tube, deux Wilman sans. Ma première PL, une L6 de fin 62 avait un Técalemit à tube d'aspiration. Bonnes fêtes. JM
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:57; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: pays bas
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 22:39 Sujet du message: tecalemit |
|
|
les L1 1959 Tigre ont une filtre comme sur cette photo avec une bus beaucoup plus court. _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|