http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Branchement Warning

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
17bt 45
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 58
Localisation: 45

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 18:39    Sujet du message: Branchement Warning Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un plan pour brancher correctement un warning sur Pl171965
Un plan est fourni avec l'appareil mais ne fonctionne pas
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir 17bt 45,
je me suis basé sur le schéma récupéré ici : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=28823


J'ai utilisé un relais 3 RT pour commander les warning avec un interrupteur d'origine pour ne pas défigurer le tableau de bord de la voiture Smile

Mais sinon, avec l'interrupteur d'origine du kit, cela doit fonctionner également.

L’intérêt d'avoir un relais 3RT ou un inter tripolaire est de permettre le fonctionnement des warning sans avoir besoin d'être sur la position contact (ce qui peut faire chauffer la bobine Confused )

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Les feux de détresse doivent pouvoir être mis en œuvre indépendamment du contact. C'en est même l'intérêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
17bt 45
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 58
Localisation: 45

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 20:34    Sujet du message: Branchement Warning Répondre en citant

Mon interrupteur est à bascule avec voyant intégré ( Brunel Panhardis) .mais ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007