http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Estimation d'un EBR panhard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ebr panhard
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 18:08    Sujet du message: Estimation d'un EBR panhard Répondre en citant

Bonsoir a tous, on me propose un EBR panhard a restaurer au prix de 15000€. Il manque tout les épiscopes, le système hydraulique de la tourelle, la plupart des voyants, compteurs et équipement électriques et les sièges et quelques bricoles. Comme on peut voir sur les photos il est pas mal rouillé, tordu et nécessite pas mal de travaux de restauration.
Sachant que fonctionnel est restauré ca se trouve autour des 20000 / 25000€ je trouve le prix demandé assez élevé. Vous en pensez quoi ? a combien vous l'estimez ? En toute honnêteté moi je serai partis plutôt autour de 8000€.
Merci a vous!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le boulot qu'il y aura à faire, quitte à mettre 15 000 je préfèrerais mettre davantage sans restauration importante à faire, mais je n'y connais pas grand chose dans ce genre d'engin en termes de coût de restauration.
J'aurais tendance à dire que ça fait cher le tas de rouille ...
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot67
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 235

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque la bouche a feu au bout du tube

tout ce qui etait materiel optique etait classe sensible, donc tout etait demonte dans des caissons speciaux et stocke a l armurerie .

donc pas etonnant que se soit pas avec .

le mien est parti en 87 pour servir de cible au camp de canjuers..remplace par un amx 10 rc , sacres souvenirs de cet engin . Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierrot67
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 235

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

et il te manque beaucoup beaucoup de pieces .. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007