http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vive nos panhard!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:22    Sujet du message: vive nos panhard!!! Répondre en citant

bonjour à tous,

Bien que paisible retraité depuis un mois et demi hier matin j'avais un rdv
à une trentaine de kms de chez moi,il faisait à peu prés -5° et bien sur je prend ma voit moderne.Je demarre,impossible,l'anti démarrage etait en
sucette!!!(le voyant clignottait en permanence)je téléphone à mon garagiste qui ne peut venir avant l'aprés midi!! Ni une ni deux je pars à pied au garage ou est stockée ma 24 avec un booster sous le bras au cas ou!!! et j'ai démarré ma panhard au quart de tour et une 1/2h plus tard j'etais à mon rdv!!! VIVE L'ELECTRONIQUE DE NOS MODERNES!!!!!
Je vais essayer de joindre une photo de ma 24 bien GIVREE!![/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:06    Sujet du message: Re: vive nos panhard!!! Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 00:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 13:40    Sujet du message: pareil Répondre en citant

pareil !
ce matin, -5° (il faut dire que je suis juste à côté d'Albert) !
et ben la 309 GLD, rideau (batterie ? bougies de préchauffage ?).
Ma bonne vieille Z1 a été fidèle au poste, elle, et j'ai même pas eu besoin de conduire avec des moufles (merci l'aérodyne pas d'origine !)
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 17:47    Sujet du message: pipeau Répondre en citant

Elle couche aussi au garage ta 309?
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 18:39    Sujet du message: vive nos panhard!!! Répondre en citant

Bonsoir,
j'essaie de mettre comme promis une photo de ma 24 toute givrée,j'ai
ouvert un cpte dans hibook ça a l'air simple mais pas évident je dois etre trop vieux!!!sur la 24 ça se passe bien mieux!![imhttp://hiboox.com/lang-fr/compte/organiseralbum.php?album=g][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:37    Sujet du message: Re: pipeau Répondre en citant

ds17 a écrit :
Elle couche aussi au garage ta 309?


gros malin, ce soir il faisait -3°c sur le parking de la boîte, et ça a pas empêché la Z1 de démarrer... après un certain nombre de tours !
(plus quelques minutes à attendre que le pare brise se dégivre... à l'intérieur !)
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
freestar
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: 69

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je me souviens que les panhard de mon pere et de mes oncles démarraient toujours par tres grand froid alors que les 403,aronde,dauphine et autres contemporaines des années 60 restaient sur place (ils en parlent encore)
en revanche malgre les km parcourus l'habitacle restait desesperement froid tellement le chauffage était innéficace
dans mes souvenirs jamais je n'ai eu aussi froid qu'a l'interieur d'une pan-pan
pourtant la pl17 de mon pere avait le dégivrage arriere:une raclette pour que les passagers arrieres puissent gratter la glace sur les vitres .... Laughing a l'interieur de l'habitacle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:40    Sujet du message: vive nos panhard!!! Répondre en citant

bonjour à tous,
je réessaie de mettre une photo de ma 24 avec hibook avec les explications de nicopanpan qui sont pourtant super claires mais pour l'instant le suis nul de nul!! @+jla


http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d9uybacj.jpg#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 00:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 13:33    Sujet du message: Re: vive nos panhard!!! Répondre en citant

ALBERT0724 a écrit :
bonjour à tous,
je réessaie de mettre une photo de ma 24 avec hibook avec les explications de nicopanpan qui sont pourtant super claires mais pour l'instant le suis nul de nul!! @+jla


http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d9uybacj.jpg#


bravo !
une derniere touche finale :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 17:10    Sujet du message: vive les panhard!! Répondre en citant

bonsoir,

merci à panhardinateur,ça fait vraiment plaisir de voir sa 24 en première page et c'est surtout trés motivant pour la suite de restauration car actuellement j'ai un peu honte de rouler avec car elle n'est pas bien présentable.



tient tient!!!je me retrouve moins nul merci à NICOPANPAN et je crois que maintenant je vais innonder le forum de photos mème si ma restau est partielle et modeste!
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007