Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mer Mar 03, 2021 13:37 Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX |
|
|
ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
|
Posté le: Mer Mar 03, 2021 13:43 Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX |
|
|
panhardinateur a écrit : | ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€... |
j'ai voulu commander (parce qu'il m'en faudra bien une) mais impossible de créer un compte.. snif _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Mer Mar 03, 2021 17:30 Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX |
|
|
panhardinateur a écrit : | ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€... |
avec le port ça t'aurai couté plus cher donc sans regrets _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mer Mar 03, 2021 21:38 Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX |
|
|
breizhpanhard a écrit : | panhardinateur a écrit : | ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€... |
avec le port ça t'aurai couté plus cher donc sans regrets |
ok, ben du coup je donne le lien vers LBC pour Xelos et les autres:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1867349526.htm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2021 05:49 Sujet du message: |
|
|
En fouillant sur le net j'ai trouvé une page avec un beau descriptif des carburateurs dont le 32NDIX, je ne sais pas où le coller.. Le truc c'est qu'il est en Allemand. Il y a peut-être un équivalent en français...https://www.ruddies-berlin.de/index2.html _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2021 16:27 Sujet du message: |
|
|
xelos a écrit : | En fouillant sur le net j'ai trouvé une page...https://www.ruddies-berlin.de/index2.html |
Hello,
pas mal ce site, certes c'est fouillis et en allemand, mais c'est bourré d'infos sur les carbus.
Je suis en train de refaire mon 32 NDIX (pour faire péter mon moteur de Z1, et oui, j'y crois encore ), et j'ai trouvé une doc d'entretien en français (approximatif) du Haflinger de Steyr-Puch dont le bicylindre à plat refrodi par air (ça me rappelle qqchose) a été aussi équipé du 32 NDIX (entre autres).
Il y a un chapitre qui décrit bien le fonctionnement et les réglages (différents en valeurs, mais identiques en méthodes) de ce carbu, ce qui m'a bien aidé.
voir les pages 49 à 58 de ce document
à + |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2021 18:59 Sujet du message: |
|
|
panhardinateur a écrit : | xelos a écrit : | En fouillant sur le net j'ai trouvé une page...https://www.ruddies-berlin.de/index2.html |
Hello,
pas mal ce site, certes c'est fouillis et en allemand, mais c'est bourré d'infos sur les carbus.
Je suis en train de refaire mon 32 NDIX (pour faire péter mon moteur de Z1, et oui, j'y crois encore ), et j'ai trouvé une doc d'entretien en français (approximatif) du Haflinger de Steyr-Puch dont le bicylindre à plat refrodi par air (ça me rappelle qqchose) a été aussi équipé du 32 NDIX (entre autres).
Il y a un chapitre qui décrit bien le fonctionnement et les réglages (différents en valeurs, mais identiques en méthodes) de ce carbu, ce qui m'a bien aidé.
voir les pages 49 à 58 de ce document
à + |
ssssssssssuper documentation merci, j'étais passé à côté. _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2021 19:29 Sujet du message: |
|
|
xelos a écrit : |
ssssssssssuper documentation merci, j'étais passé à côté. |
En fait je ne sais pas si cette doc est sur le site que tu as indiqué, je l’avais trouvée avant sur un autre site |
|
Revenir en haut de page |
|
|
qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 312 Localisation: pays bas
|
Posté le: Mar Mar 09, 2021 19:51 Sujet du message: |
|
|
pour 38 NDIX, il manque une test sur la route... _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|