http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 12:43    Sujet du message: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX Répondre en citant

Bonjour
cette pièce se faisant rare en ce moment dans les clubs et chez les marchands voici une adresse en Allemagne , pas cher en plus ( la même pour porsche 356 se vend dans les 55 € )

je ne l'ai pas essayé , donc sous réserve !

https://mogparts.de/de/unimog-ersatzteile-shop-details/0/4602/pumpenkolben-k0000710418-0000710418?fbclid=IwAR1n895KvgpVfHH9pPuMDb2xNedIoDCtL_l_l4f06Y8r0dU215M3Q7UDQEU
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.


Dernière édition par breizhpanhard le Mer Mar 03, 2021 17:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 13:37    Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX Répondre en citant

ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 13:43    Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€...


j'ai voulu commander (parce qu'il m'en faudra bien une) mais impossible de créer un compte.. snif
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 17:30    Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€...


avec le port ça t'aurai couté plus cher donc sans regrets
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 21:38    Sujet du message: Re: adresse pompe de reprise 38 et 32 NDIX Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
panhardinateur a écrit :
ah oui bien vu David, j'en ai acheté une ya 15 jours sur LBC pour 25€...


avec le port ça t'aurai couté plus cher donc sans regrets


ok, ben du coup je donne le lien vers LBC pour Xelos et les autres:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1867349526.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fouillant sur le net j'ai trouvé une page avec un beau descriptif des carburateurs dont le 32NDIX, je ne sais pas où le coller.. Le truc c'est qu'il est en Allemand. Il y a peut-être un équivalent en français...https://www.ruddies-berlin.de/index2.html
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

xelos a écrit :
En fouillant sur le net j'ai trouvé une page...https://www.ruddies-berlin.de/index2.html

Hello,
pas mal ce site, certes c'est fouillis et en allemand, mais c'est bourré d'infos sur les carbus.
Je suis en train de refaire mon 32 NDIX (pour faire péter mon moteur de Z1, et oui, j'y crois encore Confused), et j'ai trouvé une doc d'entretien en français (approximatif) du Haflinger de Steyr-Puch dont le bicylindre à plat refrodi par air (ça me rappelle qqchose) a été aussi équipé du 32 NDIX (entre autres).
Il y a un chapitre qui décrit bien le fonctionnement et les réglages (différents en valeurs, mais identiques en méthodes) de ce carbu, ce qui m'a bien aidé.
voir les pages 49 à 58 de ce document
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
xelos a écrit :
En fouillant sur le net j'ai trouvé une page...https://www.ruddies-berlin.de/index2.html

Hello,
pas mal ce site, certes c'est fouillis et en allemand, mais c'est bourré d'infos sur les carbus.
Je suis en train de refaire mon 32 NDIX (pour faire péter mon moteur de Z1, et oui, j'y crois encore Confused), et j'ai trouvé une doc d'entretien en français (approximatif) du Haflinger de Steyr-Puch dont le bicylindre à plat refrodi par air (ça me rappelle qqchose) a été aussi équipé du 32 NDIX (entre autres).
Il y a un chapitre qui décrit bien le fonctionnement et les réglages (différents en valeurs, mais identiques en méthodes) de ce carbu, ce qui m'a bien aidé.
voir les pages 49 à 58 de ce document
à +


ssssssssssuper documentation merci, j'étais passé à côté.
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

xelos a écrit :

ssssssssssuper documentation merci, j'étais passé à côté.

En fait je ne sais pas si cette doc est sur le site que tu as indiqué, je l’avais trouvée avant sur un autre site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 312
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2021 19:51    Sujet du message: Répondre en citant





pour 38 NDIX, il manque une test sur la route...
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007