http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amélioration freinage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2021 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

caouine a écrit :
Bonjour
vous pouvez améliorer tout ce que vous voulez sur votre auto, ses "performances" seront toujours à des années lumière de la moindre cacahuète moderne. En fait, le problème principal est le manque d'empathie des conducteur lambda vis à vis des anciennes, qu'il va voir dans les expos, mais qu'il ne supporte pas devant lui, même à 90 ! Quand à la conduite actuelle, elle s'est mise au niveau du progrès technique. on se suit à 5 mètres sur les voies rapides, on aborde les ronds points à 70, la queue de poisson est devenue la norme...J 'exagère, mais à peine. ....
C'est tout à fait çà malheureusement ...
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2021 18:02    Sujet du message: Extrait revue MG Club de France mars 2007 Répondre en citant

Comme écrit précédemment, sur certaines anciennes anglaises...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PeeterPan
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 435
Localisation: Isère

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2021 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

myr415, on revient sur le sujet de ma question. Rolling Eyes
ce matériel nécessite un encombrement supplémentaire, il faut voir comment et où le placer... merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2021 21:21    Sujet du message: L'expert Automobile" N°21 d’avril 1967 Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PeeterPan
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 435
Localisation: Isère

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2021 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci myr41, ce modèle Bendix était donc vendu avec tous les éléments utiles à la transformation. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2021 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
PeeterPan a écrit :
Merci myr41, ce modèle Bendix était donc vendu avec tous les éléments utiles à la transformation. Wink
... éléments du kit pas très visibles dans cette ancienne numérisation et à peine lisibles sur la version papier !
Je vais essayer d'arranger cela !
Prêter attention à la note en haut de page 104 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2021 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

PeeterPan a écrit :
Merci myr41, ce modèle Bendix était donc vendu avec tous les éléments utiles à la transformation. Wink

ET avec le papier permettant de régulariser sa situation auprès du service des "Mines" car sinon, faut-il le rappeler, modifier les freins est illégal...
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007