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maître-cylindre 24CT tambours

 
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banjo
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Messages: 62
Localisation: Ardennes Fritland

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2020 10:25    Sujet du message: maître-cylindre 24CT tambours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au sujet du maître-cylindre de ma 24, une petite question au sujet du filet qui reçoit le contacteur de stop. Qu'est-ce que le filetage 1/2 20 UNF? Est-ce que cela correspond aux mesures que j'ai prises : pas de vis 1,25, diamètre 12,5?

Autre chose, j'ai 2 références : M2216C et M311006C, c'est du 22mm, apparemment aucune différence..

Merci d'avoir pris le temps de lire, et si vous aviez des réponses... Laughing Laughing

Bonne journée à tous.
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Dynalu
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MessagePosté le: Mer Oct 21, 2020 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier que Lockheed est américain, pas europếen. 1/2" 20 UNF est un filetage anglo-saxon dont l'équivalent en métrique serait 12,7 x 127. Vous ne trouverez pas de contacteur en 12,5x125, ça n'existe pas, heureusement parce que sur un circuit de frein la confusion pourrait être dangereuse.
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Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
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banjo
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Messages: 62
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MessagePosté le: Mer Oct 21, 2020 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, c'est bizarre, le pas de vis, c'est bien du 1,25. Ce MC est le même que celui qui est monté sur les 403, et 404 en 22mm?
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JFPL
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MessagePosté le: Dim Oct 25, 2020 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

non pas 1.25 mais 25.4 mm /20 , 20 filets au pouce ,soit 1.27 mm

un site intéressant pour info :

https://www.gewinde-normen.de
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banjo
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Messages: 62
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MessagePosté le: Mar Oct 27, 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info! pas facile l'Allemand!
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xelos
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Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2020 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

banjo a écrit :
Merci pour l'info! pas facile l'Allemand!


vous pouvez le mettre en anglais..
Super site.. merci JFPL
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totof
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MessagePosté le: Mar Oct 27, 2020 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

banjo a écrit :
merci pour ta réponse, c'est bizarre, le pas de vis, c'est bien du 1,25. Ce MC est le même que celui qui est monté sur les 403, et 404 en 22mm?


Bonsoir

Attention le Mc de 403 n'est pas tout a fait identique , c'est au niveau du petit trou
de décharge que le problème survient si on monte un kit de réparation par exemple
pour y être passé il y a peu , la seule solution fiable un MC complet
Pour le contacteur de stop c'est pareil prendre le neuf au même fournisseur que le MC

les conseilleurs sont pas les payeurs mais au final ça coûte plus cher de bricoler
et comme ça touche les freins faut pas trop réfléchir

Bonne soirée
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xelos
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Inscrit le: 11 Nov 2019
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MessagePosté le: Mer Oct 28, 2020 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

banjo a écrit :
merci pour ta réponse, c'est bizarre, le pas de vis, c'est bien du 1,25. Ce MC est le même que celui qui est monté sur les 403, et 404 en 22mm?


C'est peut-être du citron HY, on m'avait vendu ça pour ma 24 à tambours en 1995, mais je ne l'ai jamais monté.
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