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Message |
DBLEMANS rang: dyna Z **
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 303
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Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:52 Sujet du message: Bouchon de lockeed |
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bonsoir,
tu peut installer une bouchon de lockeed de peugeot 205,309, ou de renault 4.
Bon courage! |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Mar Avr 03, 2007 23:37 Sujet du message: Re: Bouchon de lockeed |
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DBLEMANS a écrit : | bonsoir,
tu peut installer une bouchon de lockeed de peugeot 205,309, ou de renault 4.
Bon courage! | C'est possible ça ? Il me semble que les réservoirs de loockeed sont bien différents de ce qui est monté sur les Dyna |
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DBLEMANS rang: dyna Z **
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 303
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Posté le: Mer Avr 04, 2007 19:27 Sujet du message: |
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Je t'assure, cles bouchons 205,309 VONT SUR LES RESERVOIR DE LOCKEED DE PANHARD, je l'ai fait sur les miennes!!!! :D :D
Bonne soirée |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:56 Sujet du message: |
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Merci pour l'info, je vais refléchir à ça |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mer Avr 18, 2007 08:43 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 17:21; édité 1 fois |
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DBLEMANS rang: dyna Z **
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 303
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Posté le: Jeu Avr 19, 2007 19:33 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous!
tu as raison Gerard, niveau estetique c'est pas terrible, mais niveau lockeed c'est impecable...LOL...blague nulle, par contre je crois que ceux de 4L font plus anciens.
moi aussi je suis dans les frein, j'ai enfin fini les freins de ma PL17!
------Jamais sans ma Panhard------ |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mar Aoû 21, 2007 18:06 Sujet du message: |
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Salut tous,
je reviens pas mal en arriere dans les posts, nico propose de séparer commande et puissance , c'est une très bonne idée puisque je l'ai fait (des fleurs et encore des fleurs),
comme ça il n'y a pas 10 amperes a traverser les commodos, qui eux sont très content
d'avoir une chance de ne pas mourir grillés. On protège chaque ligne de puissance avec des fusibles modernes, et un fusible général pour les commandes et relais.
Je peux vous assurer que maintenant mes feux fonctionnent bien et qu'ils éclairent beaucoup mieux. ça reste quand même un sacré boulot a faire.
A+
YANN |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mer Aoû 22, 2007 13:02 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 17:22; édité 1 fois |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:41 Sujet du message: |
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J'ai aussi refait le faisceau de la X comme "l'origine" mais le mécano m'a convaincu de mettre quelques fusibles (cachés sous le tableau de bord) c'est quand même par sécurité et aussi pour mieux détecté les petites pannes électrique...
Il y a malgré tout un coupe circuit (situé aussi sous le tableau de bord d'origine) _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
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Posté le: Lun Juil 09, 2012 23:31 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, j'ai trouvé ces posts sur l'électricité des X très intéressants alors que je suis en train de refaire le faisceau de ma junior. Mais je bute sur un petit problème : il y a un connecteur vissé sur la paroi droite du compartiment moteur qui réunit une dizaine de fils avant qu'ils ne partent vers l'arrière. Et je n'arrive pas à trouver dans le commerce des cosses femelles de diamètre 5,5 mm (ou 5 mm?) qui puissent aller sur ce connecteur. Connaissez-vous une adresse où en trouver, ou avez -vous déjà résolu ce problème autrement ? Merci pour vos conseils... |
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Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
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Posté le: Jeu Déc 06, 2012 21:42 Sujet du message: |
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Bonjour à tous ! Pour ma précédente question j'ai trouvé la réponse : il suffisait de travailler un peu les cosses standard pour qu'elles s'adaptent au connecteur du compartiment moteur. Au sujet des fusibles à utiliser, j'ai lu plus haut que 10 A c'est ce qu'il faut pour les phares. Pour les codes, veilleuses et avertisseur si vous avez déjà la réponse, je suis preneur. Bien à vous. |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Jeu Déc 06, 2012 22:54 Sujet du message: |
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Bonsoir Raf,
pour les codes, le même que pour les phares
2 ampoules de 40W doivent prendre environ 6A, cela dépends de la tension de la batterie, mais tu peux utiliser I = P/U donc 80/13 donne environ 6.
Pour les veilleuses, c'est beaucoup moins je pense, 10W à l'avant, 10W à l'arrière + le tableau de bord, un fusible de 2 ou 3A me semble suffisant.
Pour l'avertisseur, difficile de le dire sans connaitre la consommation du tien.
Dans tous les cas le mieux est d'utiliser un ampèremètre en série avec le circuit que tu veux mesurer.
Si tu mesures par exemple 3,5 ampères, tu peux choisir un fusible de 5A.
Par contre, en général, les multimètres ne dépassent pas 10A sur le calibre le plus fort... et attention à la section des câbles : ils ne doivent pas être trop fin si tu es dans la région des 10 Ampères
Bon courage
Olivier |
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Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
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Posté le: Jeu Déc 06, 2012 23:02 Sujet du message: |
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Merci beaucoup Olivier pour cette réponse claire et rapide ! |
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Ven Nov 15, 2013 19:24 Sujet du message: |
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bonsoir
est ce que l'un d'entre vous pourait me dire comment sont brancher les cable sur les boite a connection gelbey est ce qu'e ce sont juste de conne qui ce debranche en tirant dessus ou c'est different
merci _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
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Posté le: Sam Nov 16, 2013 23:54 Sujet du message: |
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Bonjour,
Le connecteur sous le tableau de bord est constitué de lames qui se font face sur trois étages. Pour débrancher, il faut retirer les deux vis qui les traversent. |
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