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Message |
xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Mer Aoû 12, 2020 06:51 Sujet du message: pare choc arrière dyna Z1 |
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Petit souci de démontage du pare-choc arrière de ma z1 , (évidement les boulons sont tous hs), avez vous une solution pour le retirer, une vue éclatée. Je ne veux pas forcer et je ne suis pas certain d'avoir repérè toutes les fixations... _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Mer Aoû 12, 2020 09:08 Sujet du message: pare choc |
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Bonjour,
Il y a quatre vis en tout - deux sont visibles lorsque vous ouvrez le
le couvercle du coffre et les deux autres sont visibles sous le passage de roue. Le pare-choc doit être tiré droit vers l'arrière, il est bien ajusté dans le carrosserie. _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Mer Aoû 12, 2020 11:13 Sujet du message: |
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mmhh, j'en ai identifié que 3, les 2 des passages de roues et le central au niveau de la serrure de coffre.. _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1090 Localisation: 28
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Posté le: Mer Aoû 12, 2020 11:56 Sujet du message: |
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Salut Xelos,
sur la PL17, il y a également une vis dessous le pare-choc :
Peut-être la même chose sur la Dyna Z?
Il faut effectivement tirer le pare-choc vers l'arrière pour le dégager de son logement, mais il est souvent "collé" par le joint caoutchouc qui est sur le dessus (entre PC et carrosserie). Donc ne pas hésiter à secouer un peu le pare-choc pour le décoller.
Energol. |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Mer Aoû 12, 2020 13:50 Sujet du message: |
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en fait il y en a 6, le souci c'est que je ne peux pas enlever les 2 supérieures des passages de roues.. les 4 autres j'ai pu les meuler..
ça sent bon la galère..
bon avec le flexible de la dremel j'ai pu meuler les boulons difficilement accessibles. Il est sorti ! Mais surprise il y avait eu des locataires..
_________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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