http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Entourage des phares 24 CT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
preherard
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 22:57    Sujet du message: Entourage des phares 24 CT Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je suis content de retrouver ce forum après quelques années d'absence.
J'ai une question a poser s'agissant de l'entourage chromé des optiques de phares de 24 ct. J'ai lu (Gazoline n° 198. Hugues Chaussin) que l'entourage chromé des phares etait apparu au millesime 65. Je croyais au contraire que c'etait avec la version Etoile de mars 64, en meme temps que les baguettes de bas de caisse.
Quelqu'un peut il me préciser ?
Merci a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2020 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que l'entourage des optiques de phares a été monté dès le début de la production sur les 24 C et 24 CT.
Il est visible sur toutes les photos des voitures du lancement.

Il semblerait que ce soit les prises d'air du bavolet avant qui aient bénéficié d'un jonc chromé à partir des modèles "étoile" de mars 1964. Et même chose pour l'enjoliveur de bas de caisse.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caouine
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 235
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2020 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
dans "la 24 de mon père" de Y Le Lay et B Vermeylen, il est indiqué que le jonc plastifié métallisé est apparu pour le millésime 65. Mais mon étoile, ex première main de mai 64 en est équipée ! Accident ou tuning d'époque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
preherard
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses. Le probleme est entier. Il est vrai que sur certaines photos d'epoque on ne voit pas le jonc pour certains modeles 64 etoile. Etait ce la règle..?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007