http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un petit tour en z cabrio?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freestar
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: 69

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 20:50    Sujet du message: un petit tour en z cabrio? Répondre en citant

bonsoir,
une petite vidéo,rien que pour le plaisir

http://fr.youtube.com/watch?v=31seoMtk7TI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une Z qui a été mise en vente deux fois sur ebay france, en vain...prix de réserve non atteint.

http://cgi.ebay.fr/Panhard-Dyna-Z-15-Convertible_W0QQitemZ140179130839QQihZ004QQcategoryZ119747QQcmdZViewItem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freestar
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: 69

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
bien vu!
en tout cas elle est bien belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

[-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 02:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la Z a laquelle je pense (qui est aux USA), le prix demandé était de 45000€ !! pour ce prix la, le voyage en europe était compris !!
Cher le voyage !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 18:27    Sujet du message: un petit tour en z17 cabrio? Répondre en citant

bonsoir,
je viens de me régaler du petit tour en z17,que de souvenirs!! en 66 ce fut ma 1iere voiture,et de la meme bicolore, je l'avais achetée chez le concessionnaire RENAULT!!!
de valence(26) 1 mois avant d'avoir le permis,ils l'avaient livrée à la maison.Le jour ou j'ai eu mon permis bien sur je pars vite faire un tour et au coin de la rue je tombe sur les flics!!!j'ai présenté en tremblant ma petite feuille rose ils se sont bien marrés de voir mon attitude!!!et m'ont laissé repartir.A l'époque je l'avais achetée 1500Frs avec 63000kms je l'ai gardée à peu prés un an,la cote avec les filles !! terrible tellement que j'en ai pété le pignon d'attaque de boite dans les chemins de drome/ardèche .J'ai changé la boite moi meme avec une occas puis ça a du me refroidir car je l'ai vendue à crest(26)le meme prix.
Dommage je n'ai pas une seule photo et je ne me souviens que du No des plaques 720DA26 et si un jour quelqu'un a des entrées à la préfecture de valence (26) il pourrait dire si elle roule encore.
Résultat des courses maintenant je roule modestement en 24 mais il n'y a guère que les "mamies" qui me regardent!!!!
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freestar
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: 69

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 09:51    Sujet du message: Re: un petit tour en z17 cabrio? Répondre en citant

ALBERT0724 a écrit :
Résultat des courses maintenant je roule modestement en 24 mais il n'y a guère que les "mamies" qui me regardent!!!!
@+jla

bonjour,
c'est pas pour etre désagréable
mais si tu roulais aujourd'hui en Z le résultat serait le meme
pour que les petites jeunes te regardent il faudrait que tu ais le meme age qu'elles
la seule solution pour nous (je suis dans le meme cas) pour attirer l'attention des petites jeunes c'est de rouler dans certaines sportives allemandes dont le seul point commun avec Panhard est d'avoir un nom qui commence par "P"
et en plus il faut qu'elles soient tres récentes (les voitures ,pas les mamies) Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007