Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caouine rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Aoû 2019 Messages: 235 Localisation: nantes
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
|
Posté le: Sam Avr 18, 2020 10:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà les photos :
On dirait que c'est un monocylindre pour motopompe ... _________________ Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
caouine rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Aoû 2019 Messages: 235 Localisation: nantes
|
Posté le: Sam Avr 18, 2020 10:48 Sujet du message: |
|
|
C' est effectivement ça.
A noter sur l' autre moteur industriel a vendre le carénage de refroidissement particulier. Il a été réalisé en "STR VP" dit stratifié verre polyester dans l'entreprise dirigée par Robert Sobeau, connu pour être un des pionniers de ce matériau en france et pour avoir dirigé l'usine des Vosges ou était produite la carrosserie (et le châssis) de la Db hbr après l' arrêt de production chez Chausson. ( source : livre de R Sobeau publié à compte d'auteur )
Richard : pouvez vous pour celui la aussi nous publier les photos a suivre? On va peut être l' avoir, l'onglet de notre musée de l'étrange, sur ce (très bon) site ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1766125972.htm/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
caouine rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Aoû 2019 Messages: 235 Localisation: nantes
|
Posté le: Sam Avr 18, 2020 14:43 Sujet du message: |
|
|
oui c' est vrai pour la faute d' orthographe.
Monsieur Energol a posté sur un autre onglet dans " la marque Panhard"
je vous propose de les y rejoindre la bas.
Beaucoup de bonnes volontés pour faire vivre ce musée virtuel, on devrait y arriver ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|