Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
---------------------- _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:05; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'empêche que j'ignore toujours cette côte |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
---------------------- _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:06; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Géfa42 a écrit : | Bonsoir à tous !
Et bien c'est simple il te suffi de faire pareil et de nous donner la cote :?: l'étrier présenté est un étrier de 24 ct dont le piston a un diamêtre de 38 :? Avec cette Photo tu peux comparer la différence :shock:
@+DYN-Amicalement Gérard |
Géfa a raison, et je fais amende honorable. Ton étrier est certainement de R8, diamètre 32 ou qq chose comme ça. Les nervures de l'étrier Hydrokid des 24 sont moins prononcées que sur les R8. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Géfa42 a écrit : | Nico118 a écrit : | Il n'empêche que j'ignore toujours cette côte |
Bonsoir à tous !
Et bien c'est simple il te suffi de faire pareil et de nous donner la cote l'étrier présenté est un étrier de 24 ct dont le piston a un diamêtre de 38
Avec cette Photo tu peux comparer la différence
@+DYN-Amicalement Gérard |
Le miens est trop différent pour être un étrier de 24. Je prendrais quand même les mesures... mais à la vue des photos, ça parait clair |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute une pompe à essence (qui marche en plus) de marque AC modèle YK (il y a en plus le chiffre 6078). Savez vous sur quoi ça se monte ? DS peut être ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pan-Art rang: dyna Z **
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 179 Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Nico118 a écrit : | Géfa42 a écrit : | Nico118 a écrit : | Il n'empêche que j'ignore toujours cette côte |
Bonsoir à tous !
Et bien c'est simple il te suffi de faire pareil et de nous donner la cote l'étrier présenté est un étrier de 24 ct dont le piston a un diamêtre de 38
Avec cette Photo tu peux comparer la différence
@+DYN-Amicalement Gérard |
Le miens est trop différent pour être un étrier de 24. Je prendrais quand même les mesures... mais à la vue des photos, ça parait clair |
Salut
C'est vrai! mais tu peux faire un effort tout de même
_________________ c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Sur un site de vente aux enchères machin bidule j'ai trouvé ça... ça ressemble étrangement au mien et il est pas vendu pour être un étrier de 24 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 22:24 Sujet du message: kessekssa? |
|
|
A propos de koiquecestdonc, voici un objet que j'ai trouvé dans une presque Panhard et qui ressemble presque à un rétro de Junior (à peu près autant que la presque Panhard!) . Il s'agit probablement d'un accessoire contemporain mais comme je n'en sais rien, je compte sur votre sagacité pour éclairer ma lanterne: qui connaît?
Une idée de l'échelle:
_________________ Gardez la plage propre, mangez une mouette. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 06:30 Sujet du message: |
|
|
Salut ds17,
il me semble que tu fais fausse route, il ne s'agit pas là de la turbine, ni même d'un élément de refroidissement moteur. J'ai plutôt l'impression que ça ressemble à un rétroviseur (sorte de petit miroir pour voir derrière).
Energol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
mort de rire ! _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt un écran TFT HD de GPS ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|