http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'arrive tout juste, alors bonjour..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1641
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2019 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

il vous faudra le manuel des pièces et le manuel d'atelier spécifique à la Z1 , car pas mal de pièces spécifiques :

amortisseurs houdailles
tirant de chasses ,
pivots spéciaux avec sabot de frein ,
lames de ressort ,
avialex ,
accouplement direction ,
maître cylindre avec bocal séparé
avialex , tubulures admission ,
carbu double corps 32 ndix
moteur S5 sans RJH ,
carte de boite sans queue de boite ,
roulements de roues ,
tambours étoiles ,
crosses d’échappement et ligne d'un seul tenant



etc etc etc ....

plein de choses qui font qu'il y a si peu de Z1 d'origine de nos jours , car pas facile de retrouver toutes ces pièces quand elles n'y sont pas !
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2019 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire le point.. Mais j'espère ne pas me lancer dans une folle aventure. Je me suis donné 5 ans ça devrait aller..
_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 595
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout en vrac dans le coffre, mais ça à l'air complet.
Une sacrée caisse la Z1.
Il n'y a plus qu'à se mettre au taf.
Et pour la 128... élue voiture de l'année en 1968 avec une première: distrib à courroie. Mais c'était un flop car aujourd'hui, toutes les marques reviennent à la chaine.
Le temps se mord la queue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2019 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors, quelques nouvelles de mon aventure. un joli périple 1300 km sous la pluie et entre les poids lourds, mais la belle est enfin dans mon garage, je détaillerai plus tard avec des photos, je vais enfin me reposer...
_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1641
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2019 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué , bon repos Very Happy
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Richard Raillard
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 400
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile
Tu es allé la chercher aujourd'hui ?

J'irais bien la voir en vrai ...
_________________
Mon souhait : recommencer à rouler en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2019 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant que tu dises ça Richard , je suis revenu par la N10 puis Libourne!! et vers 13h la Z1 était à Galgon, je tournais en rond pour trouver un tabac ouvert !!
_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 400
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, à Galgon, le tabac est fermé jusque vers 14h30 ...
J"aurais pu voir la belle ... Rolling Eyes
Ce n'est que partie remise sans doute.

Ça t'es revenu à combien l'aller / retour ?
_________________
Mon souhait : recommencer à rouler en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Raillard a écrit :
Ah oui, à Galgon, le tabac est fermé jusque vers 14h30 ...
J"aurais pu voir la belle ... Rolling Eyes
Ce n'est que partie remise sans doute.

Ça t'es revenu à combien l'aller / retour ?


location péage carburant hôtel 300€, 7.1l de moyenne pour 1250 km AR. c'est raisonnable.
_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 400
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très cher en effet, tu as des photos ?
_________________
Mon souhait : recommencer à rouler en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Raillard a écrit :
Pas très cher en effet, tu as des photos ?


Oui, un peu de travail de peinture..


_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

dechargement

_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai le point sur ce qu'il manque et ce qui n'est pas d'origine plus tard (moteur 1656 par exemple), mais voici des images parlantes.




_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

les pièces diverses


la belle débarrassée du scotch de voyage



intérieur pas d'origine



peu être un moteur echange standard, mais monté sur ses supports (pas sur les crosses)



mais bonne nouvelles 4 pneus en 400 superbes :


_________________
Si j'aime les Panhard ? Ben oui, sinon je ne serai pas là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1641
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente base de restauration
Peu de bosses on dirait !
Ça c est vraiment un plus !

Pour info tambours avant droit pas d origine , car voile plein , montés de mémoire ,à partir des Z1 mixtes (aout/septembre 1955)

Pour les pièces en rab , ça vient de plusieurs voitures

A+
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007