http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Colifichets
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:26    Sujet du message: Colifichets Répondre en citant

Réjouissez-vous car je viens d'avoir une nouvelle idée de thème littéralement passionnant : la décoration intérieure des Panhard !
N'hésitez pas à illustrer ce sujet d'une foultitude de clichés de vos accessoires préférés, tels que tigres en peluche, queues de renard, poupées à robe en tricot, bouquets de fleurs séchées, moumoute de volant, chiens dodelinant de la tête, napperons de plage arrière et autres objets inanimés ou non, avec ou sans âme, auxquels vous êtes attachés. (Je m'attends au pire...)

Pas grand chose à signaler dans la mienne, à part mon diable désodorisant, qui pendouille au rétroviseur, fort élégamment assorti aux couleurs actuelles de ma voiture :


Et si je fais repeindre la carrosserie en blanc et gris, comme prévu, je serai obligée d'opter pour celui-ci :


J'ai aussi récemment fait l'acquisition d'un disque de stationnement avec un bibendum Michelin sur l'une des faces, mais là, je n'ai pas de photo...

Allez, qui se lance ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FD

Vraiment, c'est laid ce que tu accroches à ton rétroviseur pour atténuer l'odeur du tabac froid... Tu n'as pas trouvé la PL17 déodorisante, elle existe en plusieurs couleurs je crois. Comme je n'en ai jamais acheté, je ne peux pas en faire une photo. Quelqu'un pourra peut être le faire?

Bon la PL est légèrement customisée, mais c'est mieux qu'une tÊÊÊte de mÔÔÔrt!

Energol (qui préfère l'odeur d'huile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant



Cette queue de tigre me suis depuis 10 ans...elle était dans ma L4 puis dans la L8 et maintenant en X 87 !!

Le chien sur la plage arrière fait plutôt année 60 comme les PL...les dentelles c'est pour les avant guerre...

Le déo fluo dans ma voiture ?? jamais !! c'est une horreur !! en plus dans ma voiture personne fume et elle sent encore le neuf !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 21:23    Sujet du message: déo diabolique Répondre en citant

Energol (qui préfère l'odeur d'huile) a écrit :
Vraiment, c'est laid ce que tu accroches à ton rétroviseur pour atténuer l'odeur du tabac froid... Tu n'as pas trouvé la PL17 déodorisante, elle existe en plusieurs couleurs.

J'adôôôôre ma tête de môôôôrt !
Dommage, j'ai raté la sortie de la St Christophe et la bénédiction du curé avec mon diable. Twisted Evil
Et c'est pas pour l'odeur, parce que ça bien longtemps que ça ne sent plus rien (fort heureusement, d'ailleurs, parce que c'était une horreur : un parfum évoquant les relents d'un cabinet de dentiste.)
Quant à la PL désodorisante, bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 22:07    Sujet du message: bondieuseries Répondre en citant

Puisque personne n'ose poster les photos de ses enjolivements d'habitacle, à part panpan31, j'en rajoute moi-même. Voici donc, trouvé sur le net, une figurine qui sera du plus bel effet sur un tableau de bord et qui ne manquera pas, j'en suis certaine, de plaire à energol :



C'est bientôt le pseudo anniversaire de JC...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 22:56    Sujet du message: Re: bondieuseries Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 02:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 23:21    Sujet du message: croac Répondre en citant

C'est divinement somptueux Gérard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir personnelement quand j ai desoce ma PL17 j ai trouve derriere le tablier avant cote aile droite
une vierge qui viens de Lourde et je pensse que je l y remettrais meme si elle ne se verra pas je sais quelle y retournera
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 00:22    Sujet du message: patte de lapin Répondre en citant

Superstitieux, Christopher ? Serais-tu du genre à ne pas passer sous une échelle en Panhard ?
T'as une photo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 00:43    Sujet du message: objets involontairement animés Répondre en citant

Allez, deux autres pour la forme. Tout d'abord, un indémodable : le "chien qui remue la tête" revisité. Commentaire sur le site du vendeur : "Il secoue la tête au rythme des imperfections de la route, le petit chien pendulaire a déjà séduit des milliers d'automobilistes…Et vous?" Je vous pose la question...



Et l'incontournable King (non, Elvis n'est pas mort), dont le légendaire déhanchement agrémentera vos plus sauvages équipées :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FD,

Ah oui, il est magnifique ton Jésus à ressort, il me rappelle une virée en taxi brousse 404 break chargé à bloc entre le Niger et le Bénin et dont le freinage n'était assuré que par la roue avant droite. Nous ne risquions rien puisque le tableau de bord de l'engin était affublé d'un autocollant ou était écrit "A la grâce de Dieu"... nous sommes arrivés à bon port sains et saufs.

Energol


Dernière édition par energol le Sam Déc 01, 2007 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 02:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 01:39    Sujet du message: ô tempora ! ô mores ! Répondre en citant

Heureuse époque que celle où l'on pouvait librement décorer son coffre de chiens et d'enfants (pour une fois qu'ils servaient à quelque chose... je parle des enfants, pas des chiens, je ne suis tout de même pas aussi cruelle que ça) sans risquer de s'attirer les foudres de nos vertueuses institutions !



Sans compter que les sorties et pique-nique étaient, de loin, bien plus reposants...

(comment ça, ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 01:51    Sujet du message: graves graveurs et saints sauveurs Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
lors ce que j'ai restaurer mon petit cabriolet Dyna X,
Après l'avoir entièrement démonté, j'ai trouvé une petite inscription gravée dans la peinture, c'était un petit *Coeur*, celui-ci était accompagné d'un petit mot doux =>; Je T'aime , signé * Nathalie * et bien cela m'a fait quelques chose , de savoir que cette voiture dans une période de son exsitance a appartenue à un couple de jeunes Amoureux !

Ben moi, le premier qui grave quoi que ce soit sur ma future peinture, je le @µ$#?^|$#@*! sans hésiter... J'espère que c'est clair, Nathalie !

energol, qui ne tape pas toujours n'importe quoi, a écrit :
Ah oui, il est magnifique ton Jésus à ressort

Je savais qu'il te plairait. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

lors ce que j'ai restaurer mon petit cabriolet Dyna X,
Après l'avoir entièrement démonté, j'ai trouvé une petite inscription gravée dans la peinture, c'était un petit *Coeur*, celui-ci était accompagné d'un petit mot doux =>; Je T'aime , signé * Nathalie * et bien cela m'a fait quelques chose , de savoir que cette voiture dans une période de son exsitance a appartenue à un couple de jeunes Amoureux !
Je n'ai pas enlevé ce message , je l'ai juste recouvert de peinture afin que leur Amour puisse durer le plus longtemps possible !

Peut être y avait il rapport avec ça. 1964 Gilbert Becaud

La place Rouge était vide
Devant moi marchait Nathalie
Il avait un joli nom, mon guide
Nathalie

Bon dimanche à tous. Cordialement Daniel
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007