http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Couleur des jantes Panhard Z12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omp6
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 196

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 20:50    Sujet du message: Couleur des jantes Panhard Z12 Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je cherche la référence de peinture des jantes ou une équivalence en RAL pour ma Dyna Z12 qui est en cours de restauration (la caisse est bleu pervenche)

Merci d'avance pour vos infos

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Première chose qui ne concerne pas le sujet mais qui me tient à cœur quand on connait l'histoire de PANHARD; c'est mon impression (et j espère qu'elle est mauvaise) que le FORUMPANHARD se vide ---> quel dommage pour la marque DOYENNE que nous chérissons tous,(de mon côté : sous plusieurs générations).
Je vous dis ça à tous car surtout lorsque l'on "surfe" sur d'autre Forum, je parle notamment du Forum Renault, (R8G, Alpine, etc...) marque aussi honorable, je m’aperçois que les gens affluent de tous endroits ou partis, et ne semblent pas se faire la guerre ou si peu, cela, serait-il dû à la côte des Renault??Ou des gens??
MERCI

Deuxième chose, pour OMP6, je pense que nous savons la même Z12 et je me demande aussi comment repeindre mes jantes, bas de caisse et intérieur sans toucher à l'origine du véhicule, c'est à dire le minimum d’éléments repeints.
Si tu as besoin de références peinture, j'en ai quelques unes qui valent ce qu'elles valent.
Envois moi un MP si ça t’intéresse.


Cordialement

Rémy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007